Facebook Twitter
doggieblogs.com

5 Questions à Poser Avant De Commencer Tout Projet De Rénovation Domiciliaire

Posté le Novembre 11, 2021 par Robert Burress

Quelle expérience votre entrepreneur a-t-il avec ce type de projet?

Combien d'expérience l'entrepreneur de rénovation domestique a-t-il pour faire des emplois comme le vôtre? Il est-il spécialisé dans ce genre de travail, ou utilisera-t-il votre maison comme projet d'apprentissage? Normalement, les entrepreneurs qui ont terminé plusieurs projets comme le vôtre auront une idée plus claire des coûts réels et des problèmes de fabrication impliqués dans votre travail. Gardez à l'esprit, cependant, que chaque projet de rénovation est quelque peu différent, et il est douteux que tout entrepreneur ait fait un travail exactement comme le vôtre.

Qui fera le travail réel?

La personne à qui vous parlez fera-t-elle lui-même ou utilise-t-elle les sous-traitants ou les employés? Chaque situation a ses propres avantages et inconvénients, mais assurez-vous que vous comprenez à quoi vous attendre sur votre travail. Qui poserez-vous des questions après le début du projet? Devez-vous parler aux sous-traitants, à un superviseur de chantier ou à qui appartient à l'entreprise? Il est assez important que vous ayez une personne qui répondra toujours à vos questions plutôt que de vous donner le tour.

Que se passe-t-il si des modifications sont nécessaires à la première offre?

Quelle est la procédure des constructeurs pour apporter des modifications au centre du projet? La plupart du temps, vous voulez éviter de faire des ajustements au milieu du projet, mais il pourrait y avoir des obstacles imprévus qui arrivent et il est bon de savoir à l'avance comment votre entrepreneur va gérer ces obstacles. La plupart des entrepreneurs utilisent une sorte de formulaire de commande de changement qui détaille le coût spécifique et le travail impliqué dans les modifications une fois le travail démarré.

Suis-je prêt à être flexible lorsque l'inattendu survient?

Invariablement, chaque travail a quelque chose qui n'était pas destiné à venir. Les retards dus à la météo, des conditions imprévues qui se présentent une fois que les murs sont démolis, les modifications des choix de matériaux ou de conception, et les problèmes avec les travailleurs ou les sous-traitants peuvent tous bouleverser le flux projeté du travail. Êtes-vous prêt à être flexible et à travailler avec votre constructeur pour trouver des réponses lorsque ces problèmes surviennent?

Comment puis-je penser à travailler avec ce constructeur?

Quel est votre intestin à travailler avec cette personne? Leur faites-vous confiance? Que pensez-vous vraiment de leurs idées de conception plutôt que des vôtres? Pouvez-vous communiquer ouvertement et clairement avec cet individu? Quand c'est un travail de rénovation, comment vous sentez-vous que cette personne soit chez vous pendant plusieurs semaines.

5 Questions To Ask Before Starting Any Home Improvement Project

What experience does your contractor have with this sort of project?
How much experience does the home improvement contractor have in doing jobs like yours? Does s/he specialize in this sort of job, or will be using your house as a learning project? Normally, contractors who’ve completed several projects like yours will have a clearer idea of the real costs and manufacturing issues involved in your job. Bear in mind, however, that each remodeling project is somewhat different, and it’s doubtful that any contractor has done a work EXACTLY like yours.

Who will do the actual work?
Will the person you are talking to do the job himself, or are they using subcontractors or employees? Each situation has its own advantages and disadvantages, but be sure that you understand what to expect on your work. Who will you ask questions after the project starts? Should you speak to the subcontractors, a jobsite supervisor, or whoever owns the enterprise? It’s quite important you have one individual who will always answer your questions rather than give you the run around.

What happens if changes are needed to the first bid?
What’s the builders’ procedure for making changes in the center of the project? Most times you want to avoid making adjustments mid-project however there could be unforeseen obstacles that arrive and it’s good to know beforehand how your contractor will deal with these obstacles. Most contractors use some kind of change order form that details the specific cost and work involved in changes once work has started.

Am I ready to be flexible when the unexpected arises?
Invariably, each job has some thing which was not intended on come up. Delays due to weather, unforeseen conditions which present themselves once walls are torn down, changes to material or design choices, and issues with workers or subcontractors can all upset the projected flow of the job. Are you ready to be flexible and work with your builder to find answers when these problems arise?

How do I feel about working with this builder?
What’s your gut feeling on working with this person? Do you trust them? How do you really feel about their design ideas rather than your own? Can you communicate openly and clearly with this individual? When it’s a remodeling job, how do you feel about this person being in your home for many weeks.