Facebook Twitter
doggieblogs.com

Étiquette: espace

Articles marqués avec Espace

Buanderies - Plus Que Des Vêtements Sales

Posté le Peut 17, 2024 par Robert Burress
Les plus propriétaires (9 sur 10) économisent de l'argent dans leurs buanderies que dans leurs salles à manger, mais c'est la pièce la moins considérée en ce qui concerne la décoration.Que ce soit grand ou petit, à l'étage ou en bas, vous pouvez faire de votre buanderie un endroit agréable.La blanchisserie n'a pas à devenir une corvée lamentable une fois que vous vous entourez de choses que vous aimez, de la même manière que vous faites dans les autres de votre maison...

Un Guide Pour Choisir Le Bon Placard

Posté le Février 6, 2023 par Robert Burress
Les placards sont des luminaires essentiels à l'intérieur de votre maison.En plus de contenir et d'assurer la protection des vêtements, des jouets et de la nourriture, le placard contribue de manière significative à l'ambiance et au design de la pièce.Avant de passer une commande pour un placard, voici quelques éléments que vous devriez considérer.Taille La taille du placard dépend de la taille de l'espace où le mobilier sera sans aucun doute placé...

Des Fonctionnalités Intégrées Pratiques Qui Vous Feront Gagner Du Temps

Posté le Octobre 12, 2022 par Robert Burress
Voici des idées qui changeront votre vie quotidienne via suffisamment de temps qu'ils sauvent.Ajoutez-les au prochain projet, et vous serez en route vers le développement d'une maison vraiment au-delà de la normale! Un placard peu profond ou une armoire résistante aux intempéries dans chaque robinet de tuyau extérieur, pour stocker un tuyau à une hauteur facile à atteindre où il restera relativement propre, hors de vue et pris en charge...

Conception De Cuisine - Pas Besoin De Le Faire Seul

Posté le Septembre 24, 2021 par Robert Burress
Vous ne pouvez pas vous retirer complètement de ce processus, car vous voulez décider de l'équipement dont vous avez besoin de la cuisine, le type d'unités, ajustées ou autoportantes, le revêtement de sol, l'éclairage.La liste continue.Les dimensions et la forme de votre cuisine dicteront dans une certaine mesure l'équipement que vous avez et où vous le placez.N'oubliez pas de ne pas remplir les cuisines modestes - celles-ci devraient avoir un look simple et épuré si vous ne voulez pas de claustrophobie permanente...

Choisir Un Nouveau Sol

Posté le Juillet 9, 2021 par Robert Burress
Est-il temps de donner à ce sol de la cuisine fatigué un lifting du visage? Cherchez-vous juste la bonne touche pour votre nouvel espace de vie? Le sol que vous choisissez peut égayer une pièce sombre, faire apparaître une petite ou mettre l'ambiance et le ton pour le reste de votre décoration.Il y a tellement d'options de revêtements de sol disponibles sur le marché ces jours-ci que votre plus gros problème sera de décider quel étage vous aimez le plus! Voici quelques suggestions pour faciliter votre procédure de décision...

Facebook Twitter
doggieblogs.com

Tag: space

Articles tagged as Space

Laundry Rooms - More Than Dirty Clothes

Posted on April 17, 2024 by Robert Burress
The most homeowners (9 out of 10) save money amount of time in their laundry rooms, than within their dining rooms, yet it is the least considered room with regards to decorating.Be it large or small, upstairs or down, you may make your laundry room a nice spot to be.Laundry does not have to become a dismal chore once you surround yourself with things you like, in the same way you do in the others of your house...

A Guide To Choosing the Right Closet

Posted on January 6, 2023 by Robert Burress
Closets are essential fixtures inside your home.Apart from containing and providing protection for clothes, toys, and food, the closet contributes significantly to the room's ambience and design.Before placing an order for a closet, here are a few things that you should consider.SizeThe size of the closet depends upon how big is the space where the furniture will undoubtedly be placed.After taking into consideration the quantity of space, also take into account the amount of items which you can be placing in the closet...

Convenience Built-Ins That'll Save Your Time

Posted on September 12, 2022 by Robert Burress
Here are ideas that'll change your daily life via enough time they save.Add these to the next project, and you will be on the way toward developing a home that's truly beyond the normal!A shallow closet or weatherproof cabinet at every outdoor hose faucet, for storing a hose at an easy-to-reach height where it'll stay relatively clean, out of sight and taken care of.No more threat of tripping over a hose left in a heap on the floor! (And also recoiling and flat hoses could be awkward and dirty to go from faucet to faucet, particularly if they're stored outdoors...

Kitchen Design - No Need to Do It Alone

Posted on August 24, 2021 by Robert Burress
You can not opt out of this process altogether, though, because you want to decide what equipment you need from the kitchen, the sort of units, fitted or freestanding, the flooring, lighting.the list continues.The dimensions and shape of your kitchen will, to some extent, dictate the gear you've got and where you place it.Remember not to overfill modest kitchens - these should have a simple, uncluttered look if you don't want permanent claustrophobia...

Choosing A New Floor

Posted on June 9, 2021 by Robert Burress
Is it time to give that tired kitchen floor a face lift? Are you searching for just the right finishing touch for your new living space? The floor you choose can brighten a dark room, make a small one appear larger, or set the mood and tone for the rest of your decorating.There are so many flooring options available on the market these days that you're biggest problem will be deciding which floor you like best! Here are some suggestions to ease your decision procedure...