Facebook Twitter
doggieblogs.com

Construire Une Structure De Jeu Dans La Cour

Posté le Mars 18, 2021 par Robert Burress

La cour de rêve d'un enfant comprend une structure de jeu avec une diapositive et des balançoires comme celle du parc local. Dès que vous avez fait le choix de réaliser le rêve de votre enfant, vous avez plusieurs voies à partir de laquelle sélectionner en fonction de la somme d'argent et du temps que vous pouvez investir.

Parmi les moyens les plus économiques d'acquérir une structure de jeu, c'est en obtenir un d'occasion. Étant donné que les enfants finissent par dépasser leurs structures de jeu, vous pouvez fréquemment en trouver une dans une fraction du prix. Votre investissement en temps nécessitera le désassemblage et le réassemblage de la construction. Pour simplifier le réassemblage, vous devez prendre une photo de cette structure de jeu avant de démonter. Vérifiez vos journaux de journaux et dès que vous en trouverez un, appelez immédiatement car ils ont tendance à se vendre rapidement. Vous devez également vérifier si votre journal met ses petites annonces en ligne. Plusieurs fois, la version en ligne est disponible plus tôt que la version imprimée qui vous fournira un démarrage de premier plan.

Si vous choisissez de créer votre propre structure de jeu, vous avez de nombreuses alternatives disponibles. Il est possible de construire totalement à partir de zéro en concevant un ensemble de stratégies, en achetant le matériau requis et en construisant l'ensemble. Ceci est évidemment assez en main-d'œuvre et probablement pas le travail idéal pour un débutant. Une alternative consiste à acheter un kit dans un magasin comme Home Depot ou Lowe's. Vous pouvez obtenir un kit pour aussi peu que 299 $, ce qui comprend: des alternatives de mise en page, certains accessoires, du matériel, des supports et des programmes. Vous devez acheter séparément des glissements, du bois et des accessoires. Vous pouvez également obtenir un kit complet qui comprend tous les matériaux, y compris le bois. Ces options sont aussi fortes en main-d'œuvre que l'option précédente, mais elles retirent la conception de la conception et de la construction. La dernière et la plus chère option consiste à acheter votre terrain de jeu déjà construit.

L'option que vous décidez, vous devrez vous assurer que la structure est construite en toute sécurité et que vos enfants comprennent comment jouer en toute sécurité dans leur nouvelle structure de jeu. Ainsi, en ce qui concerne l'équipement de terrain de jeu, la sécurité vient définitivement avant le prix.

Building a Backyard Play Structure

A child’s dream backyard includes a play structure complete with a slide and swings just like the one in the local park. As soon as you have made the choice to earn your kid’s dream come true then you have several avenues from which to select depending on the sum of money and time you can invest.

Among the most economical way of acquiring a play structure is to get a used one. Since children eventually outgrow their play structures you can frequently find a used one in a fraction of the price tag. Your time investment will require disassembling and reassembling the construction. To make the job of reassembling simpler, you need to take a photo of this play structure before disassembling. Check your newspaper classifieds and as soon as you find one, call immediately since they tend to sell fast. You should also check to find out if your newspaper puts their classifieds online. Many times the online version is available earlier than the print version which will provide you with a leading start.

If you choose to build your own play structure you have many alternatives available. It’s possible to build totally from scratch by designing a set of strategies, buying the material required, and constructing the set. This is obviously quite labor intensive and likely not the ideal job for a beginner. An alternative is to buy a kit from a store such as Home Depot or Lowe’s. You can obtain a kit for as little as $299 which includes: layout alternatives, some accessories, hardware, brackets, and programs. You must separately purchase slips, timber and accessories. You may also obtain a complete kit which comprises all material including timber. These options are as labour intensive as the previous option but they take the guesswork out of design and construction. The last and most expensive option is to buy your playground already constructed.

Whichever option you decide upon you will need to make sure that the structure is constructed safely and your children understand how to safely play in their new play structure. Thus, when it comes to playground equipment, security definitely comes before price.