Facebook Twitter
doggieblogs.com

Choisir Un Nouveau Sol

Posté le Mars 9, 2021 par Robert Burress

Est-il temps de donner à ce sol de la cuisine fatigué un lifting du visage? Cherchez-vous juste la bonne touche pour votre nouvel espace de vie? Le sol que vous choisissez peut égayer une pièce sombre, faire apparaître une petite ou mettre l'ambiance et le ton pour le reste de votre décoration. Il y a tellement d'options de revêtements de sol disponibles sur le marché ces jours-ci que votre plus gros problème sera de décider quel étage vous aimez le plus! Voici quelques suggestions pour faciliter votre procédure de décision.

Avec toutes ces options disponibles, comment décidez-vous quel type de revêtements de sol correspond à votre style de vie et à votre sens de conception l'idéal? Il existe une variété de facteurs à réfléchir, y compris l'ambiance que vous souhaitez définir, les couleurs et le style de votre décor, et à quoi l'espace sera utilisé. L'étage idéal pour votre cuisine de travail peut être trop faible pour votre espace de vie brillant et aéré, et le revêtement de sol que vous aimez à votre salon peut être trop formel ou trop délicat à votre terrasse arrière. Rassurez-vous cependant qu'il existe une option parfaite pour chaque pièce de votre propriété.

Choses à considérer lors de la sélection d'un plancher

Combien de trafic pour le sol obtiendra-t-il?

Le montant et le type de visiteurs que votre région verra devrait être parmi les plus grands facteurs décisifs dans le type de plancher que vous sélectionnez. Une salle familiale avec une table de ping-pong et une vie active active exigent un sol qui résistera à beaucoup de circulation piétonne et à un déversement occasionnel. De plus, vous avez besoin d'un sol qui ne montrera pas d'usure, sera confortable sous les pieds et facile à prendre en charge. Les carreaux de plancher en vinyle ou le linoléum peuvent être votre meilleure option là-bas, bien qu'un excellent sol en stratifié en bois durable puisse aussi bien faire.

Quel est le niveau d'humidité? Le revêtement de sol est-il susceptible de devenir mouillé ou la zone est-elle naturellement "?

Certains revêtements de sol ne sont tout simplement pas adaptés aux endroits humides. Une salle de jeux au sous-sol avec une teneur élevée en humidité ou des toilettes sont rarement des candidats pour un plancher en bois massif, alors qu'il y a quelques choix dans les stratifiés en bois qui peuvent fonctionner s'ils sont complétés correctement. Alternativement, vous pouvez choisir des carreaux en ardoise ou en céramique avec des tapis de zone pour la salle de bain pour un look magnifique qui essuie bien et conserve son brillant pendant des siècles.

Quel est votre style personnel? De quelle humeur avez-vous besoin dans votre chambre?

Vous voulez une sensation luxueuse? Un tapis à tas épais sur du bois scintillant est un look intemporel et élégant qui est un luxe pur. Un plancher pour accentuer un style de rechange et contemporain? La pierre ou l'ardoise, poli à un éclat haut est une magnifique toile de fond pour les meubles en acier et en cuir et les lignes ascétiques. Un parquet en bois peut être un point focal étonnant dans un hall ouvert, ou peut donner une touche d'élégance continentale à un salon formel. Les planchers en bois peuvent prendre toute disposition de rustique au royal, ainsi que les choix de couleur, de motif et de style en carreaux en vinyle ou en céramique peuvent correspondre à n'importe quelle pièce animée dans votre logement.

Choosing A New Floor

Is it time to give that tired kitchen floor a face lift? Are you searching for just the right finishing touch for your new living space? The floor you choose can brighten a dark room, make a small one appear larger, or set the mood and tone for the rest of your decorating. There are so many flooring options available on the market these days that you’re biggest problem will be deciding which floor you like best! Here are some suggestions to ease your decision procedure.

With all those options available, how do you decide which sort of flooring fits your lifestyle and design sense the ideal? There are a variety of factors to think about, including the mood you wish to set, the colors and style of your decor, and what the space will be used for. The ideal floor for your work-in kitchen could be too dim for your bright and airy living space, and the flooring that you love to your living room may be too formal or too delicate to your back patio. Rest assured though, that there’s a perfect option for every room in your property.

Things To Consider When Selecting a Floor
How much traffic will the floor get?
The amount and type of visitors your area will see should be among the biggest deciding factors in the sort of floor that you select. A family room floor with a ping-pong table and active, active life demands a floor which will stand up to plenty of foot traffic and the occasional spill. Moreover, you need a floor that will not show wear, will be comfortable underfoot, and easy to take care of. Vinyl floor tiles or linoleum may be your very best option there, though a great, durable wood laminate flooring might do well, also.

What is the moisture level? Is the flooring likely to become wet or is the area naturally’moist’?
Some flooring just are not suited for damp places. A basement playroom with a high moisture content, or a toilet are rarely candidates for a solid wood floor, while there are a few choices in wood laminates which may work if completed properly. Alternatively, you may choose slate or ceramic tiles with area rugs for the bathroom for a stunning look that wipes up nicely and retains its gloss for ages.

What is your personal style? What mood do you need in your room?
Want a luxurious feel? A thick pile rug over glistening wood is a timeless, elegant look that’s pure luxury. A floor to accent a spare, contemporary style? Stone or slate, polished to a high sheen is a gorgeous backdrop for steel and leather furniture and ascetic lines. A wooden parquet flooring can be a stunning focal point in an open foyer, or can give a touch of Continental elegance to a formal living area. Wooden floors can hit any disposition from rustic to royal, as well as the choices of colour, pattern and style in vinyl or ceramic tiles can match any busy room in your dwelling.