Facebook Twitter
doggieblogs.com

Avez-vous Besoin D'un Purificateur D'air Dans Votre Maison ?

Posté le Mars 4, 2022 par Robert Burress

Les purificateurs d'air existent depuis la Seconde Guerre mondiale, une fois que les premiers filtres HEPA ont été utilisés pour protéger les travailleurs de la matière nucléaire aéroportée. De nos jours, les purificateurs d'air se trouvent dans les hôpitaux, les maisons, les bureaux et même dans les automobiles. Nous respirons le même air au cours des dernières centaines d'années, alors pourquoi avons-nous besoin maintenant de purificateurs d'air, qui aussi à l'intérieur? Nos maisons ne sont-elles pas notre refuge dans la pollution, le smog, les déchets chimiques, le pollen et toutes les autres toxines trouvées dans l'air extérieur?

Vous serez étonné de savoir que la réponse à cela est non. Selon la US Environmental Protection Agency, les niveaux de pollution de l'air intérieur peuvent être deux à cinq fois supérieurs à ceux trouvés dans l'air urbain extérieur! Saviez-vous que la pollution de l'air intérieur est classée parmi les cinq principaux risques environnementaux pour la santé publique? Nous passons plus de 90% de notre temps à l'intérieur - dans nos maisons, nos écoles et nos bureaux. Il s'ensuit logiquement que nos espaces intérieurs peuvent être un foyer pour les maladies virales, les allergies et les affections respiratoires survenant en raison de la contamination de l'air intérieur.

Alors, à quel type de polluants atmosphériques intérieurs faisons-nous référence? Les contaminants de nos maisons sont de nombreux types. Ils varient de la poussière, de la moisissure, des bactéries, des squames d'animaux de compagnie, des fumées et des résidus de carbone des bougies et des cheminées, des odeurs toxiques de la fumée de tabac, de la poussière, des acariens, des vapeurs délétères du revêtement de sol et des meubles, et des produits chimiques ménagers. Et l'inhalation peut donner naissance à l'asthme, aux allergies et à d'autres troubles respiratoires.

Comment allez-vous savoir si vous aurez besoin d'un purificateur d'air? Vous pouvez bénéficier de l'obtention d'un purificateur d'air dans votre maison lorsque vous observez des symptômes allergiques tels que des démangeaisons, des yeux aqueux ou un nez qui coule, des éruptions cutanées fréquentes. Si vous souffrez d'asthme ou de toute autre maladie respiratoire, vous profitez d'un purificateur d'air. Si vous vivez avec un fumeur, un purificateur d'air aidera à éliminer la fumée et l'odeur en suspension de la cigarette de l'air. Les propriétaires d'animaux de compagnie bénéficieront de la capacité des purificateurs d'air ont la capacité de faire face efficacement aux squames et aux parfums des animaux de compagnie. Si vous découvrez de la moisissure ou du mildiou dans votre maison, vous devriez penser à investir dans un système de purificateur d'air.

Mais tous les purificateurs d'air n'auront pas la capacité de nettoyer tous les contaminants. Bien que tous laveront certains éléments, il existe des différences dans les compétences de chaque purificateur d'air. Certains peuvent éliminer efficacement les acariens et les poils d'animaux de compagnie et la fumée, bien que d'autres types d'attaques de bactéries, de virus, de moisissure et de mildiou. Peu auront la capacité de s'attaquer à toutes ces choses.

Do You Need an Air Purifier in Your Home?

Air purifiers have been around since the Second World War, once the first ever HEPA filters were used to protect workers from airborne nuclear matter. Nowadays air-purifiers are found in hospitals, homes, offices and even in automobiles. We have been breathing the same air for the past hundreds of years then why do we now require air purifiers, that also inside? Aren’t our houses our refuge in the pollution, smog, chemical waste, pollen and all other toxins found in the outside air?

You will be amazed to know that the answer to that is no. According to the U.S. Environmental Protection Agency, levels of indoor air pollution can be two to five times greater than those found in the urban outdoor air! Did you know that indoor air pollution is ranked among the top five environmental risks to public health? We spend over 90% of our time inside — in our homes, schools and offices. It logically follows that our indoor spaces can be a hotbed for viral diseases, allergies and respiratory ailments arising because of indoor air contamination.

So, what sort of indoor air pollutants are we referring to? The contaminants in our houses are of many types. They vary from dust, mold, bacteria, pet dander, fumes and carbon residue from candles and fireplaces, toxic odors from tobacco smoke, dust, mites, deleterious vapors from flooring and furniture, and household chemicals. And inhaling these can give rise to asthma, allergies and other respiratory disorders.

How are you going to know if you will need an air purifier? You may benefit from getting an air-purifier in your house when you observe allergic symptoms such as itchy, watery eyes or a runny nose, frequent skin rashes. If you suffer from asthma or any other respiratory disease you’d profit from having an air purifiers. If you live with a smoker, an air-purifier will help eliminate suspended cigarette smoke and odor from the air. Pet owners will stand to benefit as air-purifiers have the ability to effectively cope with pet dander and scents. If you discover mold or mildew in your home you should think about investing in an Air Purifier System.

But not all air-purifiers will have the ability to clear all of the contaminants. While all will wash certain elements there are differences in the skills of every air-purifier. Some can eliminate dust mites and pet hair and smoke efficiently, although other attack kinds of bacteria, viruses, mold and mildew. Few will have the ability to tackle all these things.