Facebook Twitter
doggieblogs.com

Comment Installer Une Nouvelle Toilette En 5 étapes Faciles

Posté le Juin 20, 2021 par Robert Burress

Si vos toilettes sont anciennes et ont besoin de réparations, il est moins cher de le remplacer en en installant un nouveau. C'est très facile à faire et peut être achevé en une journée. Cependant, si vous avez l'intention d'installer des toilettes dans un nouvel endroit, vous devrez prolonger les tuyaux d'alimentation et drainer les piperies à l'endroit souhaité, un travail que vous voudrez peut-être laisser à un entrepreneur en plomberie.

La plupart des salles de bains sont proposées avec les joints, les rondelles et le matériel nécessaires pour installer le réservoir dans le bol. Cependant, vous devrez peut-être obtenir quelques parties. Voici une liste de tout ce dont vous avez besoin pour accomplir cette tâche:

Composants: toilettes, réservoir de toilette, siège de toilette, 2 1/4 "pour le bol à bride, anneau de cire, alimentation en eau 20" avec ajustement sur Valve ou lien de revêtement de sol et outils: paire de pinces de canal, seau, tourne de vis.

1. Arrêtez l'eau dans les toilettes, utilisez un seau et un chiffon ou une éponge pour enlever l'eau laissée dans le réservoir et le bol après avoir rincé les toilettes.

2. Avec un ensemble de pinces de canal, ou une petite clé à tuyaux (8 "), retirez l'écrou où l'eau s'attache à la soupape de bille sous le côté gauche de la base du réservoir. Utilisez ensuite un Petite clé de croissant, retirez les deux noix de 1/4 "tenant le bol à la bride du sol. Retirez les vieilles toilettes. Retirez la conduite d'eau dans la vanne ou raccord sur le mur ou le sol.

3. Maintenant, vous êtes prêt à configurer votre nouvelle salle de bain. Mettez les deux boulons de 1/4 "dans les trous latéraux de la bride avec la tête de boulon à la bride. Placez une partie de la cire à cet endroit pour maintenir les boulons directement les uns des autres. Placez une nouvelle bride d'anneau de cire, côté plat en haut en cas d'étouffe.

4. Réglez un nouveau bol uniquement vers le bas pour qu'il se concentre sur une bague de cire et que les deux boulons passent à travers chaque côté du bol. Asseyez-vous sur le mur face à un bol jusqu'à ce que votre poids mette le bol à rasoir avec le sol . Placez les rondelles et les écrous sur les boulons et serrez jusqu'à ce qu'ils soient bien ajustés. Ne pas servir trop car vous pouvez casser le bol. Serrez-les à nouveau après que la salle de bain soit totalement installée et pleine d'eau.

5. Place suivant 2 "Joint en caoutchouc sur le réservoir où il place sur le bol, mettez des rondelles en caoutchouc sur les boulons fournis sous la tête de boulon afin qu'ils soient à l'intérieur du réservoir. Ramassez le réservoir et placez sur des trous de bol dans un bol où les boulons passent. Asseyez-vous sur le mur face au bol. Mettez les boulons de l'intérieur du réservoir dans un bol, mettez des rondelles et des écrous en métal et serrez. Tenez le niveau du réservoir et serrez pour que cela réduit le niveau du réservoir. Utilisez une grande vis à vis à l'intérieur du réservoir et une clé de croissant ou une clé à forteté pour sauvegarder l'écrou sous le bol. Serrez avec un tournef. Accrocher l'alimentation en eau du réservoir, allumer l'eau, vérifier les fuites et attacher les boulons à la terre. S'il y a une distance entre l'arrière du réservoir et le mur, placez une sorte d'espaceur là-bas pour accumuler le réservoir. Un morceau de bois ou du caoutchouc dur fonctionne bien.

Maintenance:

Au moins deux fois par an, nettoyez l'intérieur de votre réservoir de toilette. Lors du nettoyage du réservoir des toilettes, éteignez l'eau, rincez les toilettes une fois, ajoutez une petite quantité de détergent de nettoyage à l'intérieur du réservoir à l'eau pour rester et utilisez un chiffon ou un pinceau pour nettoyer. Nettoyez également les trous sous le siège des toilettes et la jante du bol en plus du trou de 3/4 "dans le fond des toilettes de toilette. Remplacez la balle de réservoir en caoutchouc pour le moment. Plombing Bill.

How to Install a New Toilet in 5 Easy Steps

If your toilet is old and in need of repairs, it’s cheaper to replace it by installing a new one. This is very easy to do and can be completed in a day. However, if you intend to install a toilet in a new place, you’ll have to extend supply pipes and drainpipes to the desired spot, a job you might want to leave to a plumbing contractor.

Most bathrooms are offered with the necessary gaskets, washers, and hardware for fitting the tank into the bowl. However you may need to get a few parts. Here’s a list of everything you need to complete this task:

Components: Toilet bowl, Toilet tank, Toilet seat, 2 1/4″ bolts for bowl to flange, Wax ring, 20″ water supply with fitting at valve or flooring link and Tools: Pair of channel pliers, bucket, screw driver.
1. Shut off the water into the toilet, use a bucket and a cloth or a sponge to remove the water left in tank and bowl after you flush the toilet.
2. With a set of channel pliers, or a small pipe wrench (8″), remove the nut where the water fastens to the ballcock valve under the left side of the base of the tank. Next use a small crescent wrench, remove both 1/4″ nuts holding the bowl to the floor flange. Remove old toilet. Remove the water line in the valve or fitting at wall or floor.
3. Now you’re ready to set up your new bathroom. Put both 1/4″ bolts in the side holes of the flange with the bolt head at the flange. Place some of the wax in this place to hold the bolts straight up and across from one another. Place new wax ring flange, flat side up if tapered.
4. Set new bowl only right down so it centers on wax ring and both bolts come through holds on each side of bowl. Sit on bowl facing wall until your weight puts bowl flush with the ground. Place metal washers and nuts on bolts and tighten until snug. Don’t over-tighten as you can crack the bowl. Tighten these again after bathroom is totally installed and full of water.
5. Next place 2″ rubber gasket on tank where it places on the bowl, put rubber washers on bolts supplied under the bolt head so that they’ll be on the inside of the tank. Pick up tank and place on bowl holes in bowl where bolts go through. Sit on bowl facing wall. Put bolts from the interior of the tank in bowl, put on metal washers and nuts and tighten. Hold tank level and tighten so that it brings tank down level. Use a large screw driver inside tank and a crescent wrench or end wrench to back up nut beneath bowl. Tighten with screw driver. Hook water supply to tank, turn on water, check for leaks, and snug up the bolts to ground. If there’s a distance between the back of the tank and the wall, place a spacer of sort there to brace tank. A piece of wood or hard rubber works fine.

Maintenance:
At least twice a year clean out the inside of your toilet tank. When cleaning the toilet tank, turn off the water, flush toilet once, add small amount of cleaning detergent inside tank to water remaining and use a cloth or brush to clean. Also clean out holes under toilet seat and rim of the bowl in addition to the 3/4″ hole in the bottom of toilet bowl. Replace rubber tank ball at this time if necessary. Maintaining your new bathroom will keep the plumber off and lower your plumbing bill.