Facebook Twitter
doggieblogs.com

Comment Améliorer Rapidement Et Facilement Un Balcon Terne

Posté le Août 9, 2022 par Robert Burress

Que le balcon en béton terne est souvent le dernier endroit où être traité dans toute cure de jouvence d'appartement. C'est peut-être trop petit pour justifier une procession de commerçants traversant l'appartement jour après jour pour poser des carreaux de céramique ou de terre cuite, les couler et les polir. Peut-être résidez-vous dans une maison de location et que vous n'avez pas besoin d'investir dans quelque chose que vous ne pouvez pas emporter avec vous. Mais au cas où vous voudrez vraiment égayer ce précieux espace extérieur sans dépenser une fortune ou utiliser les mépris, quels sont les meilleurs choix?

L'un des principaux facteurs est que quels que soient les matériaux choisis, ils doivent être suffisamment lourds ou fixés en place afin qu'ils ne s'éloignent pas par des vents forts. De plus, vous devez vérifier auprès du propriétaire du bâtiment ou laisser l'agent pour vous assurer qu'il n'y a pas de restrictions spéciales sur ce qui peut être mis sur les balcons. De plus, vous devez vous assurer que tous les trous ou canaux de drainage sur le balcon ne sont pas obstrués.

Si votre balcon est tout simplement étroit et non normalement utilisé pour se détendre ou se divertir, 1 idée est de simplement mettre de grandes carreaux de céramique ou de pierre à la surface et de les mettre simplement en œuvre sans adhésifs ni coulis. Vous pourriez également laisser de côté les carreaux étranges et remplir la pièce avec de grosses pierres polies pour un arrangement plus intéressant. Cependant, vous devez utiliser des carreaux de 12 "carrés et vous assurer qu'ils ne pourraient pas glisser ou rejeter le bord du balcon.

S'il s'agit d'un balcon en béton, vous pourriez bien sûr coller le béton avec le commerce disponible dans le commerce produits ou peignez le béton avec des produits spécialement conçus pour le béton.

Mais peut-être que l'une des solutions les meilleures et les plus simples est de payer le balcon avec des carreaux de terrasse en bois imbriqué. Ces carreaux peuvent être placés directement sur le balcon actuel. Aussi. Chaque tuile est assemblée avec des onglets de connexion intégrés, dès qu'ils sont cliqués ensemble, ils sont maintenus fermement et en toute sécurité, non affectés par des rafales de vent ordinaires ou en glissant du bord du balcon. Si le balcon comprend des tuyaux en bas, Postes ou autres obstructions, vous voudrez peut-être couper des tuiles pour s'adapter à de telles obstructions ou pour faire correspondre les tuiles à la rouge contre le mur du balcon, mais les carreaux peuvent être coupés assez facilement en utilisant une scie à main ou un puzzle conventionnel. Et puisque les carreaux sont assemblés avec Fondation en maillage spacieuse, l'eau peut s'écouler efficacement sous les carreaux. Dans le cas où vous avez une porte d'ouverture vers l'extérieur sur le balcon cependant, vous devrez vous assurer que la hauteur des carreaux ne tiendra pas à l'ouverture de la porte car l'élévation des carreaux de bois est généralement d'environ 1 1/4 ". [ #]

Certains producteurs ont plus d'un style de tuile afin que vous puissiez mélanger et assortir pour créer votre propre motif distinctif. Si vous vous lassez d'un seul motif, soulevez simplement les carreaux et déplacez-les pour en créer un autre.

Pour maintenir la couleur du bois attrayante, vous devrez utiliser une huile de terrasse à intervalles réguliers, quelques fois par an selon les conditions météorologiques et le niveau d'exposition.

Dans les zones sujette à des vents particulièrement importants ou à des zones sujettes aux ouragans, il serait une bonne idée de réparer les carreaux plus solidement. Si les propriétaires du bâtiment autorisent les carreaux pourraient être attachés à la base en béton par des vis percées à travers les carreaux dans chaque quatrième carreau. , un adhésif de qualité fantastique et résistant aux UV peut être utilisé.

Les carreaux de verrouillage en porcelaine sont également disponibles qui élargissent les options pour couvrir le balcon. Ces carreaux sont conçus pour se dérouler juste dans les carreaux de bois, il est donc possible de faire par exemple un patio central pavé en carreaux de céramique où se trouvent des chaises et des tables, entourées de carreaux de bois.

Pour améliorer davantage le balcon, vous pouvez laisser de côté quelques carreaux et combler les lacunes avec quelques pierres polies funky ou peut-être quelques piles pépites d'écorce. Et bien sûr, certaines plantes touffues en équipe de Pots attrayantes exceptionnellement bien avec n'importe quel terrasse en bois.

How to Quickly and Easily Enhance a Drab Balcony

That drab concrete balcony is often the last place to be dealt with in any apartment makeover. Perhaps it’s just too small to justify a procession of tradespersons traipsing through the apartment day after day to lay ceramic or terracotta tiles, grout them and polish them. Perhaps you reside in a rental house and do not need to invest in something that you can not take with you. But in case you really want to brighten up that precious outdoor area without spending a fortune or using tradespersons, what are the best choices?

One of the primary factors is that whatever materials are chosen, they have to be sufficiently heavy or securely fixed in place so that they won’t blow away in strong winds. Moreover, you should check with the building owner or letting agent to make sure there are no special restrictions on what can be put on balconies. In addition, you need to make certain that any drainage holes or channels on the balcony aren’t obstructed.

If your balcony is simply narrow and not normally used for relaxing or entertaining, 1 idea is to just put large ceramic or stone tiles on the surface and simply butt them together with no adhesives or grout. You might also leave out the odd tile and fill the room with some big polished stones for a more interesting arrangement. However, you have to use tiles of 12″square and make sure they couldn’t slip or dismiss the edge of the balcony.

If it is a concrete balcony you could of course either stain the concrete with commercially available products or paint the concrete with products specifically designed for concrete.

But perhaps one the very best and simplest solutions is to pay the balcony with interlocking wood decking tiles. These tiles can be placed directly onto the present balcony. As each tile is assembled with inbuilt connecting tabs, as soon as they’re clicked together, they are held firmly and securely in place, unaffected by ordinary wind gusts or by slipping off the edge of the balcony. If the balcony includes down-pipes, posts or other obstructions, you might want to cut some tiles to fit around such obstructions or to match the tiles flush against the balcony wall, but the tiles can be cut quite easily using a conventional handsaw or jigsaw. And since the tiles are assembled with a spacious mesh foundation, water can drain out of under the tiles efficiently. In case you have an outward opening door on the balcony however, you will need to make certain that the height of the tiles won’t prevent opening of the doorway as the elevation of the timber tiles is typically approximately 1 1/4″.

Some producers have more than 1 style of tile so that you can mix and match to create your own distinctive pattern. If you get tired of a single pattern, just lift the tiles up and move them around to create another.

To maintain the attractive wood color, you’ll have to employ a decking oil at regular intervals, a couple of times a year depending upon the weather conditions and level of exposure.

In areas prone to especially significant winds or hurricane prone areas it would be a good idea to fix the tiles down more securely. If the building owners allow tiles could be fastened to the concrete base by screws drilled through the tiles in each fourth tile or so. Alternatively, a fantastic quality, UV resistant adhesive may be used.

Porcelain interlocking tiles are also now available which expands the options for covering the balcony. These tiles are designed to interlock just into the wood tiles, so it is possible to make for example, a central patio area paved in ceramic tiles where chairs and tables are located, surrounded by timber tiles.

To further improve the balcony you can leave out a couple of tiles and fill the gaps with a few funky polished stones or perhaps some chunky bark nuggets. And of course some bushy plants in attractive pots team exceptionally well with any timber deck.

event_note April 26, 2020

account_box Robert Burress


local_offer