Facebook Twitter
doggieblogs.com

Conception De Cuisine - Pas Besoin De Le Faire Seul

Posté le Juillet 24, 2021 par Robert Burress

Vous ne pouvez pas vous retirer complètement de ce processus, car vous voulez décider de l'équipement dont vous avez besoin de la cuisine, le type d'unités, ajustées ou autoportantes, le revêtement de sol, l'éclairage ... La liste continue.

Les dimensions et la forme de votre cuisine dicteront dans une certaine mesure l'équipement que vous avez et où vous le placez. N'oubliez pas de ne pas remplir les cuisines modestes - celles-ci devraient avoir un look simple et épuré si vous ne voulez pas de claustrophobie permanente.

Décidez d'abord où placer votre évier, votre draineur et votre lave-vaisselle - en se souvenant de garder la position des points de service existants si possible, car le recul et le re-plomb peuvent réduire une bande dans votre budget. N'oubliez pas, cependant, que l'éclairage de la piste sur les mèches de travail est une véritable bénédiction - les modifications du câblage existant pour intégrer cela ne devraient pas rompre la banque.

Rappelez-vous aussi, le triangle magique du poêle, de l'évier et du réfrigérateur. Certains concepteurs (masculins) versent du mépris sur cette formulation, mais ces 3 parties de l'équivalent doivent toujours être stockées près les unes des autres pour une efficacité maximale, avec votre zone de préparation alimentaire à proximité.

Si votre cuisine est assez grande pour dîner, déterminez où placer la table ou le bar de petit-déjeuner et les tabourets / chaises.

Décidez ensuite de l'équipement supplémentaire dont vous avez besoin et de la quantité d'espace dont vous aurez besoin. Gardez à l'esprit que des choses qui sauvent de la main-d'œuvre comme les mélangeurs alimentaires et les jus des justice devront être en permanence à la préparation - si vous devez les obtenir d'une armoire chaque fois que vous devez les utiliser, vous ne le faites pas! De même, planifiez la quantité d'espace de stockage dont vous avez besoin pour la nourriture, les couverts et la vaisselle, les ustensiles de cuisine, l'équipement de nettoyage, etc. - une maison de cinq aura besoin de beaucoup plus d'espace que quelques-unes, par exemple.

Votre choix de composants dépend de la préférence personnelle, du budget et du style de vie. Les surfaces durs et faciles à nettoyer comme le bois, les placages ou les stratifiés sont une bénédiction pour les individus actifs et les familles avec de jeunes enfants. Le verre à maintenance et l'acier inoxydable sont destinés aux personnes qui ont le temps de s'occuper d'eux - ou une assistance quotidienne!

Si vous n'avez pas d'argent à brûler, vous devez sélectionner des armoires, vous serez ravi de vivre pendant plusieurs années - vous pouvez toujours sonner les changements efficacement avec une couche de peinture ou de nouvelles poignées.

En ce qui concerne la décoration, n'oubliez pas d'utiliser - ou de définir, si vous êtes dans la position chanceuse d'avoir quelqu'un pour faire le travail pour vous - coulis résistant à la chaleur, à l'eau et à la saleté.

De même, sélectionnez Special'Kitchen et Paint et toilettes - Les gammes se développent tout le temps. Mais une cuisine est un endroit très actif pour qu'il soit raisonnable de garder le mobilier et les murs assez neutre pour éviter une surcharge visuelle.

Dès que votre cuisine est configurée, réfléchissez logiquement à savoir où placer tout. Gardez les articles que vous utilisez fréquemment dans les placards les plus accessibles. Ceux que vous utilisez rarement peuvent aller dans de plus grandes armoires tandis que les articles plus lourds doivent être cachés dans des armoires sous les plans de travail.

L'ajout d'une toute nouvelle cuisine implique beaucoup de bouleversements et ce n'est pas quelque chose que vous faites assez souvent. Il est donc logique de bien faire les choses et une préparation minutieuse est vitale. Vos goûts, alliés aux conseils d'experts de votre fournisseur, devraient conduire à une pièce qui répond à tous vos besoins pour une cuisine efficace, agréable esthétique et joie à utiliser.

Kitchen Design – No Need to Do It Alone

You can not opt out of this process altogether, though, because you want to decide what equipment you need from the kitchen, the sort of units, fitted or freestanding, the flooring, lighting… the list continues.

The dimensions and shape of your kitchen will, to some extent, dictate the gear you’ve got and where you place it. Remember not to overfill modest kitchens – these should have a simple, uncluttered look if you don’t want permanent claustrophobia.

First decide where to site your sink, drainer and dishwasher – remembering to keep the position of existing service points if at all possible, because re-wiring and re-plumbing can cut a swathe through your budget. Remember, however, that track lighting over the worksurfaces is a real blessing – alterations to existing wiring to integrate this should not break the bank.

Remember, also, the’magic triangle’ of stove, sink and refrigerator. Some (male) designers pour scorn on this formulation but these 3 parts of equipemnt should always be stored close together for maximum efficiency, with your food prep area nearby.

If your kitchen is big enough to dine in, work out where to site the table or breakfast bar and stools/chairs.

Then decide what additional gear you need and how much space you’ll need for it. Bear in mind that labour-saving things like food mixers and juicers will need to be permanently at the prepared – if you must get them from a cabinet every time you need to use them, you won’t! Likewise, plan how much storage space you’ll need for food, cutlery and crockery, cooking utensils, cleaning equipment, etc – a household of five will need a lot more space than a few, as an example.

Your choice of components depends on personal preference, budget and lifestyle. Hard-wearing, easy-clean surfaces such as wood, veneers or laminates are a blessing for active individuals and families with young kids. Higher-maintenance glass and stainless steel are for people that have time to look after them – or a daily assistance!

If you don’t have money to burn you should select cabinets you will be delighted to live with for quite a few years – you could always ring the changes efficiently with a coat of paint or new grips.

When it comes to decoration, don’t forget to use – or define, if you are in the lucky position of having someone to do the job for you – grout that’s resistant to heat, water and dirt.

Similarly, select special’kitchen and toilet’ paint and background – the ranges are expanding all of the time. But a kitchen is a very’active’ place so that it is sensible to keep the furnishings and walls fairly neutral to prevent visual overload.

As soon as your kitchen is set up, think logically about where to place everything. Keep items you use frequently in the most accessible cupboards. Those you use infrequently can go in greater cabinets while heavier items should be tucked away in cabinets underneath the worktops.

Adding a brand new kitchen entails quite a lot of upheaval and it is not something you do quite often. It is logical, therefore, to get it right and careful preparation is vital. Your tastes, allied with your provider’s expert guidance, should lead to a room that meets all of your needs for a kitchen that’s efficient, aesthetically pleasing and a joy to use.