Facebook Twitter
doggieblogs.com

Buanderies - Plus Que Des Vêtements Sales

Posté le Avril 17, 2024 par Robert Burress

Les plus propriétaires (9 sur 10) économisent de l'argent dans leurs buanderies que dans leurs salles à manger, mais c'est la pièce la moins considérée en ce qui concerne la décoration. Que ce soit grand ou petit, à l'étage ou en bas, vous pouvez faire de votre buanderie un endroit agréable. La blanchisserie n'a pas à devenir une corvée lamentable une fois que vous vous entourez de choses que vous aimez, de la même manière que vous faites dans les autres de votre maison.

Si vous avez la chance d'obtenir une grande buanderie, il est possible d'installer des armoires qui contiendront toutes vos fournitures à linge, ainsi que des fournitures de nettoyage domestique, une planche à repasser, du fer, du papier d'emballage, du ruban, et l'artisanat. Un lavabo pour nettoyer les lavages à la main et un bar à bois pour contenir vos chemises fraîchement fermées sont simplement des "avantages" qui peuvent être placés dans votre buanderie. Une aire de comptoir pour plier le linge fini devient également une zone pour les projets d'artisanat ou peut-être une station de cadeaux. L'utilisation des rondelles et des sécheuses à chargement frontal permet d'utiliser un compteur avec ce qui serait normalement un espace gaspillé.

Si vous avez une petite buanderie, il est possible d'installer toujours des armoires murales supérieures sur votre laveuse et sécheuse. Il existe plusieurs gadgets que vous pourriez utiliser dans une buanderie inférieure, comme par exemple des cintres de vêtements muraux et clôturés; auto-stockage qui s'adapte entre une laveuse et une sécheuse; et des supports pliables, qui vous permettent d'avoir un comptoir pour plier les linges, mais qui se replient que vous devriez certainement utiliser.

Avec tous les paniers et paniers décoratifs disponibles aujourd'hui, le maintien de votre buanderie nouvellement créé ne doit pas devenir une corvée. La peinture ou le papier peint en utilisant des couleurs lumineuses et vives peut faire un espace joyeux. Si la buanderie s'adapte à une autre salle publique ou si elle est vue dans d'autres pièces de votre maison, continuez votre programme de décoration dans la buanderie. Accrocher des photos ou des accessoires décoratifs. Pour ceux qui ont la zone, utilisez des conteneurs décoratifs pour transporter un détergent ainsi que d'autres fournitures de nettoyage.

Rendez cette pièce aussi agréable pour vous parce que le reste de votre maison.

Laundry Rooms – More Than Dirty Clothes

The most homeowners (9 out of 10) save money amount of time in their laundry rooms, than within their dining rooms, yet it is the least considered room with regards to decorating. Be it large or small, upstairs or down, you may make your laundry room a nice spot to be. Laundry does not have to become a dismal chore once you surround yourself with things you like, in the same way you do in the others of your house.

If you’re lucky enough to get a large laundry room, it is possible to install cabinetry which will hold all of your laundry supplies, along with household cleaning supplies, ironing board, iron, wrapping paper, ribbon, and crafts. A sink for cleaning hand-washables and a wood bar to hold your freshly ironed shirts are simply some “perks” that may be put into your laundry room. A counter area for folding finished laundry also becomes an area for craft projects or perhaps a gift-wrap station. Utilizing front-loading washers and dryers allows a counter to be utilized along with what would normally be wasted space.

If you’ve got a small laundry room, it is possible to still install upper wall cabinets over your washer and dryer. There are several gadgets out there that you could utilize in an inferior laundry room such as for example wall-mounted, closeable clothing hangers; self storage that fit between a washer and dryer; and collapsible brackets, which enable you to have a counter for folding laundry, but which folds down you should definitely used.

With all of the decorative baskets and hampers available today, maintaining your laundry room newly made doesn’t have to become a chore. Paint or wallpaper using light, bright colors can make for a cheery space. If the laundry room adjoins another public room, or is seen from other rooms in your house, continue your decorating scheme to the laundry room. Hang pictures or decorative accessories. For those who have the area, use decorative containers to carry detergent along with other cleaning supplies.

Make this room as enjoyable for you because the rest of your house.

event_note December 16, 2021

account_box Robert Burress


local_offer