Facebook Twitter
doggieblogs.com

Matériaux Pour Créer Le Comptoir De Cuisine Parfait

Posté le Novembre 8, 2022 par Robert Burress

Le comptoir de la cuisine doit être capable d'avoir une grande quantité d'abus comme la chaleur des pots, les coupes et les couteaux et les nettoyants abrasifs. Le comptoir parfait pourra supporter la chaleur et le bord pointu d'un couteau.

Laissez-nous voir 7 des matériaux de comptoir de cuisine les plus populaires utilisés aujourd'hui:

  • Granite - une pierre entièrement naturelle, le granit est vraiment un choix populaire pour sa beauté classique et durabilité. Le granit peut être le plus difficile et la plus dense des pierres naturelles. Il pourrait développer un comptoir de cuisine extrêmement résistant aux rayures et peut garder son éclat plus longtemps que la plupart des matériaux. Les dalles de granit seront la plus chère de la plupart des surfaces de comptoir de cuisine, bien qu'elle continue d'être considérée comme un matériau extrêmement pratique pour la raison qu'elle est vraiment pratiquement indestructible.
  • Marble - Une autre pierre naturelle, le marbre est connu pour fonctionner comme une hauteur d'élégance et peut aller plus longtemps que la plupart des cuisines. C'est vraiment, cependant, est assez cher et nécessite des soins: des aliments acides tels que par exemple le jus d'orangera à gravir la surface finie d'un comptoir de cuisine en marbre.
  • Slate - En raison de la richesse et de l'ardoise de beauté se trouve normalement dans des applications intérieures telles que par exemple des comptoirs de cuisine, des éviers de salle de bain ou des environs de cheminée. Il pourrait être trouvé dans les cuisines modernes ou traditionnelles en plus de conjointement avec le marbre. L'ardoise est durable, solide et résiste à une utilisation difficile. C'est vraiment moins coûteux que le marbre.
  • Concrete - C'est l'une des principales tendances des comptoirs de cuisine aujourd'hui. Ceci est une bonne recherche de conceptions de cuisine propres, industrielles et contemporaines. PROTABLE dans des sections pré-formées ou versées et formées sur place. Le béton est un excellent matériau pour les compteurs de forme inhabituelle. Les comptoirs de cuisine en béton sont coûteux, ont besoin d'un scellant et doivent être traités avec soin. Le comptoir peut se fissurer si le béton doit se contracter. Le béton pourrait être coloré n'importe quelle couleur. La couleur la plus célèbre est vraiment un ton gris naturel. La meilleure couche pourrait être terminée comme vous le souhaitez.
  • Corian - Un bon matériau de surface qui est devenu populaire pour la première fois dans les années 1990, il est vraiment fortement suggéré par les experts de la cuisine. C'est un produit totalement artificiel et n'est pas poreux. En tant que bonne surface, il pourrait facilement être réparé s'il est rayé ou brûlé.
  • L'acier inoxydable - les avantages incluent très hygiénique, une tâche facile à nettoyer, ont la capacité de supporter l'usure et la chaleur excédentes.
  • L'acier inoxydable peut offrir une excellente recherche pour une cuisine ultra moderne. Certains inconvénients avec un acier inoxydable sont qu'il pourrait être bruyant et que les rayures peuvent se former.
  • Les surfaces de carreaux peuvent être dures, durs, prennent des casseroles chaudes, résistantes à la chaleur et aux taches et aussi belles. Il existe plusieurs formes de carreaux, notamment en céramique, en porcelaine, en carrière, en verre, en pierre naturelle et en mosiaque. Obtient dans de nombreuses couleurs, tailles et textures. Il a une bonne flexibilité de conception. Les carreaux peuvent fréquemment être utiles pour les garnitures ou les dosserets. L'inconvénient de la tuile est que les coulis pourraient être facilement tachés. Les carreaux peuvent également devenir ébréchés ou fissurés.
  • .

Materials For Creating The Perfect Kitchen Countertop

The kitchen countertop needs to be able to have a large amount of abuse like the heat of pots, cutting and knives and abrasive cleansers. The perfect countertop will be able to endure heat and the sharp edge of a knife.

Let us have a look at 7 of the very most popular kitchen countertop materials used today:

  • Granite – An all natural stone, granite is really a popular choice for it’s classic beauty and durability. Granite may be the hardest and densest of the natural stones. It could develop a kitchen countertop that’s extremely scratch resistant and may keep its luster longer than most materials. granite slabs will be the most expensive of most kitchen countertop surfaces, though it continues to be considered an extremely practical material for the reason that it really is virtually indestructible.
  • Marble – Another natural stone, marble is known as to function as height of elegance and can go longer than most kitchens. It really is however, is quite expensive and requires some care: acidic foods such as for example orange juice will etch the finished surface of a marble kitchen countertop.
  • Slate – Due to it richness and beauty slate is normally found in interior applications such as for example kitchen countertops, bathroom sinks or fireplace surrounds. It could be found in either modern or traditional kitchens in addition to in conjunction with marble. Slate is durable, strong, and will withstand hard use. It really is less costly than marble.
  • Concrete – That is one of the primary trends in kitchen countertops today. This is a good search for clean, industrial and contemporary kitchen designs. Obtainable in pre formed sections or poured and formed on-site. Concrete is an excellent material for unusually shaped counters. Concrete kitchen countertops are costly, need a sealant and should be treated carefully. The countertop can crack if the concrete should contract. Concrete could be stained any color. The most famous color is really a natural gray tone. The very best layer could be finished as desired.
  • Corian – A good surface material that first became popular in the 1990’s It really is strongly suggested by kitchen countertop experts. This is a totally manmade product and isn’t porous. As a good surface it could easily be repaired if scratched or burned.
  • Stainless Steel – Advantages include very hygienic, an easy task to clean, has capability to endure exteme wear and heat.
  • Stainless steel can offer a great search for an ultra modern kitchen. Some disadvantages with stainless is that it could be noisy and that scratches can form.
  • Tile – Tile surfaces could be tough, hard-wearing, takes hot pans, heat and stain resistant and also beautiful. There are several forms of tiles including ceramic, porcelain, quarry, glass, natural stone and mosiac. Obtainable in many colors, sizes and textures. It has good design flexibility. Tile can frequently be useful for trim or backsplashes. The downside of tile is that the grouts could be easily stained. Also the tiles may become chipped or cracked.
  • event_note August 7, 2021

    account_box Robert Burress


    local_offer