Facebook Twitter
doggieblogs.com

Les Parquets En Toute Simplicité

Posté le Octobre 11, 2023 par Robert Burress

La beauté indéniable des revêtements de sol en parquet est financièrement hors de portée pour la plupart des gens. Une comparaison de prix entre le remplacement de l'ancien moquette épuisée par mur et l'installation de parquet montrera que le choix du parquet est moins coûteux si vous le configurez vous-même.

Si vous n'avez pas de sol sous sous-sol qui peut être poncé et verni, vous pouvez envisager du parquet à faire soi-même. Des carrés de huit ou douze pouces de chêne fini peuvent être trouvés dans plusieurs nuances de taches de noix foncées comme du chêne aux tons naturels pâles. Le grain de bois est conservé dans toutes les finitions et la couche transparente ultime subira la plupart des trafics.

Tout d'abord, il va sans dire que le tapis et toutes les bandes et les ongles doivent être supprimés.

Une surface de niveau ferme est nécessaire pour une installation de spécialiste. Les surfaces problématiques peuvent devoir être recouvertes d'un contreplaqué d'un demi-pouce. Les carrés de chêne ont pu être installés sur du béton avec un mastic particulier. Tous les points bas ou surfaces inégales dans le béton doivent être corrigées avec un niveleur de patch facile. Votre dernier bon aspirateur éliminera tous les grains en vrac de ciment.

Tout comme les carreaux de céramique, vous commencez à poser les carrés de chêne le long d'une ligne médiane. Le mastic reste collant pendant 15 minutes, il est donc possible d'utiliser le mastic avec un outil d'épandeur dentelé dans une double rangée au-dessus de la pièce. Je vous recommande de porter des protecteurs de genou et des gants en caoutchouc robustes. Vos vêtements de projets seront sans aucun doute rendus impitoyables après le projet, alors préparez-vous. Un maillet en caoutchouc est pratique pour verrouiller les carrés en place au fur et à mesure. La toute nouvelle surface pourrait être marché dans une demi-heure à l'exception des deux dernières lignes. Veillez à ne pas répandre de mastic sur la toute nouvelle surface. Le dissolvant de mastic googone doit être utilisé pour nettoyer complètement le mastic indésirable.

En utilisant une petite coupe ou une scie à onglets, coupez soigneusement les bords pour correspondre exactement. Une excellente moulure ronde quart masquera tous les bords légèrement imparfaits. Tacher et effacer la moulure avant l'installation pour compléter la couleur des carrés de chêne. Lorsqu'il y a une différence de hauteur inévitable entre les surfaces du sol, disons entre une salle de revenu à temps plein et une cuisine, une bande de chêne biseautée peut préserver le bord et effectuer une transition agréable. Oubliez que les trois huitièmes de pouce de pouce sont préférés.

Votre magnifique nouveau parquet pourrait être amélioré avec des tapis. En plus de donner à votre chambre un look de décorateur, les tapis de région pourraient être tournés pour même l'usure. Ils peuvent être modifiés immédiatement et livrés pour un nettoyage intermittent. Pour maintenir votre nouvel étage comme neuf, c'est une bonne idée de mettre une armoire à chaussures près de la porte d'entrée pour le créer pratique pour tout le monde à l'intérieur de votre maison de porter des pantoufles à l'intérieur (à l'exception des invités de vacances). Malgré le fait que la couche transparente est imperméable à la saleté et à l'eau, vous voudrez peut-être mettre une couche d'une excellente cire de carnauba au sommet. Votre tout nouveau parquet pourrait être apprécié pendant plusieurs années et augmentera la valeur de votre maison.

Parquet Floors Made Easy

The undeniable beauty of parquet flooring is financially out of reach for most people. A price comparison between replacing the old exhausted wall to wall carpeting and installing parquet flooring will show that the parquet choice is less costly if you set it up yourself.

If you do not have sub flooring which may be sanded and varnished, you may consider do-it-yourself parquet flooring. Eight or twelve inch squares of finished oak can be found in several shades of stain from dark walnut like oak to pale natural tones. The wood grain is preserved in every finishes and the ultimate clear coat will endure most traffic.

First, needless to say, the carpet and all strips and nails should be removed.

A firm, level surface is necessary for a specialist looking installation. Problem surfaces may need to be covered with half inch plywood. The oak squares could be installed over concrete with a particular mastic. Any low spots or uneven surfaces in the concrete should be corrected with an easy patch leveler. Your final good vacuuming will remove any loose grains of cement.

Just like ceramic tile, you start laying the oak squares along a center line. The mastic remains tacky for 15 minutes, so it’s possible to use the mastic with a serrated spreader tool in a double row over the room. I would recommend you wear knee protectors and sturdy rubber gloves. Your projects clothing will undoubtedly be rendered unwearable following the project so prepare yourself. A rubber mallet is handy to lock the squares into place as you go. The brand new surface could be walked on in half an hour except for the final two rows. Take care not to spread any mastic on the brand new surface. GooGone mastic remover ought to be used to completely clean up unwanted mastic.

Using a little chop or miter saw, carefully slice the edges to match exactly. An excellent quarter round molding will hide any slightly imperfect edges. Stain and clear coat the molding before installation to complement the colour of the oak squares. When there is an unavoidable height difference between floor surfaces, say between a full time income room and a kitchen, a beveled oak strip can preserve the edge and perform pleasing transition. Forget about that three eighths of an inch difference high is preferred.

Your beautiful new parquet floor could be enhanced with carpets. Besides giving your room a decorator look, the region rugs could be turned for even wear. They may be changed immediately and delivered for an intermittent cleaning. For maintaining your new floor like new, this is a good idea to get a shoe cabinet close to the front door to create it convenient for everybody inside your home to wear slippers inside (excepting holiday guests). Despite the fact that the clear coat is impervious to dirt and water, you might want to put in a coat of an excellent carnauba wax to the top. Your brand-new parquet floor could be enjoyed for several years and will raise the value of your house.

event_note July 11, 2021

account_box Robert Burress


local_offer