Facebook Twitter
doggieblogs.com

Les Avantages De La Ventilation Domestique

Posté le Peut 27, 2021 par Robert Burress

L'objectif d'un système de ventilation domestique est de maintenir un environnement de vie sain en fournissant de l'air frais à votre maison tout en supprimant de l'air rassis et pollué. La ventilation domestique aide également à maintenir des niveaux d'humidité appropriés de 30 à 50%.

L'atmosphère de votre maison est utilisée à plusieurs reprises, souvent avec de l'air frais entrant uniquement si nous ouvrons des fenêtres ou des portes. Alors que nous nous efforçons de construire des maisons de plus en plus économes en énergie, nous créons un environnement sujette aux problèmes de qualité de l'air intérieur, ce qui réduit la capacité des maisons à respirer et les changements d'air naturels ne se produisent pas.

La principale cause de l'accumulation de la pollution intérieure dans les maisons d'aujourd'hui est le résultat direct de nos efforts pour conserver l'énergie. Avec une ventilation domestique inadéquate, les polluants peuvent s'accumuler et devenir très concentrés. Ces polluants proviennent de nombreuses sources et certains, comme les moisissures, sont plus problématiques lorsqu'ils sont associés à des niveaux d'humidité élevés, ce qui est un autre problème lié à une ventilation inadéquate.

Lorsque l'humidité est trop élevée, la moisissure, le mildiou et la rouille peuvent devenir de graves problèmes. Une épidémie de moisissure peut causer des milliers de dollars de dommages à votre maison et peut parfois rendre une maison inhabitable.

Un autre problème avec une humidité élevée est les acariens. Chaque maison a des acariens et ils prospèrent dans des conditions humides. C'est un problème pour les gens qui souffrent d'allergies à la poussière.

Une faible humidité, en revanche, peut provoquer une irritation du nez et de la gorge, la peau sèche, le bois peut rétrécir et se fissurer et le parquet en bois franc peut rétrécir et devenir bruyant lorsqu'il est marche. L'électricité statique est un symptôme de faible humidité.

La ventilation domestique est parmi les principales choses que vous pouvez gérer, pour pouvoir maintenir un environnement sain pour vous et votre plus proche.

Les ventilateurs de récupération de chaleur, les échangeurs d'air, les ventilateurs d'échappement de cuisine et de salle de bain, les ventilateurs de ventilation du grenier, les évents de sécheuse et les évents de grenier et de vide d'exploration sont des éléments importants de la ventilation domestique appropriée.

PET des squames, pollen, plomb, acariens, spores de moisissure, fumée de tabac, produits chimiques ménagères, pesticides, fournitures de nettoyage, peintures et solvants ne sont que quelques-uns des polluants courants qui peuvent s'accumuler sans ventilation domestique suffisante.

Le monoxyde de carbone, le dioxyde de carbone et la suie des appareils électroménagers et des systèmes de chauffage peuvent également devenir un problème sans ventilation domestique appropriée.

Une bonne ventilation domestique peut aider à réduire les symptômes des allergies et de l'asthme et aider à atténuer les autres maladies respiratoires qui charge des millions de personnes.

The Benifits of Home Ventilation

The objective of a home ventilation system is to maintain a healthy living environment by supplying fresh air to your home while at the same time removing stale and polluted air. Home ventilation also helps to maintain proper humidity levels of 30 to 50 percent.

The atmosphere in your house is used repeatedly, often with fresh air entering only if we open windows or doors. As we strive to build houses more and more energy efficient, we create an environment prone to indoor air quality problems, thereby, reducing the houses ability to breathe and natural air changes don’t happen.

The main cause of the buildup of indoor pollution in today’s homes is a direct result of our efforts to conserve energy. With inadequate home ventilation, pollutants can build up and become very concentrated. These pollutants come from many sources and some, such as mould, are more problematic when coupled with high humidity levels, which is another problem related to inadequate home ventilation.

When humidity is too high, mould, mildew and rust can become serious issues. A mold outbreak can cause thousands of dollars worth of damage to your house and sometimes can make a home uninhabitable.

Another problem with high humidity is dust mites. Every home has dust mites and they thrive in humid conditions. This is an issue for folks that suffer from dust mite allergies.
Low humidity, on the other hand, can cause nose and throat irritation, dry skin, wood can shrink and crack and hardwood flooring can shrink and become noisy when walked on. Static electricity is a symptom of low humidity.

Home ventilation is among the main things you can handle, to be able to maintain a wholesome environment for you and your nearest and dearest.

Heat Recovery Ventilators, Air Exchangers, Kitchen and Bathroom Exhaust Fans, Attic Ventilation Fans, Dryer Vents and attic and crawl space vents are important elements of proper home ventilation.

Pet Dander, Pollen, Lead, Dust Mites, Mold Spores, Tobacco Smoke, Household Chemicals, Pesticides, Cleaning Supplies, Paints and Solvents are only some of the common pollutants that can build up without sufficient home ventilation.

Carbon Monoxide, Carbon Dioxide and Soot from gas burning appliances and heating systems can also become an issue without proper home ventilation.

Proper home ventilation can help reduce allergy and asthma symptoms and help alleviate other respiratory ailments that burden millions of people.

event_note January 14, 2019

account_box Robert Burress


local_offer