Facebook Twitter
doggieblogs.com

Le Guide D'achat Ultime Des éviers De Cuisine

Posté le Octobre 5, 2022 par Robert Burress

Si vous cherchez à obtenir un drain, vous devez alors considérer chaque détail et afficher. Votre évier de cuisine est à peu près l'ouverture la plus utilisée dans la maison complète, même si vous utilisez un lave-vaisselle, la majorité du nettoyage continue d'être fait dans votre drain ordinaire, encore plus pour la raison pour laquelle vous devez en trouver un très bon autour.

Taille

Choisir un drain en plus d'être vraiment une question de qualité peut être une question de besoin. La majorité des éviers standard qui pourraient être sur le marché contiennent à peu près deux bols de 22 par 23 pouces de 8 pouces complets, cependant, si vous utilisez de gros pots, vous voudrez peut-être des tailles plus grandes ou si vous aimerez peut-être garder ces choses spécialement fabriquées spécialement faites . Des bols de neuf et dix pouces de profondeur peuvent également être disponibles dans le commerce. Des caractéristiques ajoutées comme des bols pour les fruits pelés dans les tripes peuvent être extrêmement pratiques.

Whistles and Bells

Si vous avez besoin de votre évier pour posséder tous les sifflets et cloches disponibles, vous pouvez alors vouloir plus de trous pré-percés dessus . La plupart des lavabos ont quatre trous dessus, un pour le bouton chaud, un pour le bouton froid, un pour le robinet et un différent pour la fonction de douche. Certains lavabos ont cependant des becs supplémentaires, pour les distributeurs de savon, un écart d'air pour le drainage du lave-vaisselle, un distributeur de savon liquide, un téléviseur, bien juste en ce qui concerne le téléviseur. Mais si certains lavabos ont des fonctionnalités supplémentaires que vous ne voudrez peut-être pas utiliser, il est possible de toujours demander au fournisseur des bouchons prêts Percez un trou dans votre évier, ou peut-être le propriétaire foré par le biais d'un professionnel.

Installation

En plus de sélectionner un design et un tri, il est également conseillé de se familiariser avec l'emplacement de votre évier, votre puits sélectionné s'intégrera-t-il facilement dans le Emplacement requis, etc. Il est possible de choisir parmi un évier d'auto-dimage ou un sous-pays. Un évier d'auto-dimage est plus simple à installer et se reposerait avec votre comptoir, cependant, le bas où, en fait, l'évier rencontre le comptoir pourrait être un terrain de reproduction pour les bactéries et pourrait être difficile à nettoyer complètement. Cependant, une sous-année est plus difficile à installer car elle doit être attachée sous le comptoir. Ce genre cependant, est plus simple à nettoyer complètement.

Type of Sink

Maintenant, nous vérifions le choix du type de puits à sélectionner. Pour faciliter le choix, plusieurs avantages et inconvénients sont répertoriés ainsi qu'une brève description de chaque type d'évier.

en acier inoxydable

C'est à peu près le drain le plus courant et se présente dans toutes les gammes de prix. Cependant, vous ne vous attendez pas à choisir l'évier de meilleur rapport qualité-prix à un prix peu coûteux. Habituellement, un évier en acier inoxydable bon marché est construit en métal mince qui fléchit et vibre. C'est particulièrement mauvais en raison de la raquette qu'il crée une fois que l'eau y tamboura ou une fois que l'élimination des ordures vibre. Un évier d'excellente qualité ne se gratte pas facilement et devrait vraiment être une tâche facile à nettoyer. Un indicateur d'un évier d'excellente qualité peut être sa capacité à maintenir une apparence fraîche même si vous l'essuyez.

Une règle générale pour l'achat d'évier en acier inoxydable n'est pas d'obtenir des miroirs, bien sûr qu'ils seront superbes lorsqu'ils sont complètement nouveaux, mais le rayage des heures supplémentaires mènera sa surface et le présentera un look sale brumeux. Une autre bonne astuce serait de vérifier l'isolation sous le bol, l'isolation endormi la batterie d'eau. Les isolation en mousse sont toujours bien meilleures que celles qui sont simplement pulvérisées.

fonte émaillée

La chose la plus sensée à propos des éviers en fonte en émail est sa finition élégante qui peut être obtenue dans de nombreuses couleurs. Il comprend une finition très difficile et peut rarement chip. Un autre côté avant est sa résistance à la batterie d'eau. Il garde l'eau chaude chaude plus longtemps, et lorsque vous avez travaillé à ce sujet, vous serez heureux de comprendre que le nettoyage est vraiment un jeu d'enfant, une excellente essuyage devrait être suffisante à cause de ce bébé pour récupérer son éclat d'origine.

Sinks Composite

Ce sont des puits créés à partir d'un assortiment de deux substances différentes pour produire un matériau très robuste. Généralement, l'acrylique et la fibre de verre ne sont pas une excellente combinaison car ils ont tendance à absorber facilement les taches, donc lorsque le temps passe, perdez la finition brillante.

Un évier composite de quartz peut être la meilleure option pour cette sélection d'évier. Ils sont connus en raison de leur durabilité.

Les puits composites sont cependant volumentables. Vous devez éviter de frotter le sable ou la saleté ou l'utilisation de nettoyeurs abrasifs. La batterie d'eau continue d'être présente mais probablement pas aussi bruyante que les éviers en acier inoxydable.

Surface solide intégrale

Vous pouvez acheter un évier qui est déjà intégré à un comptoir, principalement dans exactement la même couleur ou peut-être une conception complémentaire. Ces types sont souvent rayés mais sont souvent réparés aussi. Le mauvais côté est que si vous êtes malade et fatigué de l'évier, vous devez enlever tout le comptoir.

The Ultimate Kitchen Sink Buying Guide

If you are looking to get a drain, you then must consider every detail and show. YOUR KITCHEN sink is just about the most used aperture in the complete household, even though you’re utilizing a dishwasher, the majority of the cleaning continues to be done in your ordinary drain, even more reason why you need to find a very good one around.

Size

Choosing a drain apart from being truly a question of quality can be a question of need. The majority of the standard sinks that might be on the market roughly contain two 22 by 30 inch sized bowls both 8 inches comprehensive, however, if you are using large pots, you may want bigger sizes or you might like to keep these things specially made. Nine and Ten inch deep bowls may also be available commercially. Added features like bowls for peeled fruits in the guts can be extremely handy.

Whistles and Bells

If you need your sink to possess all of the whistles and bells available, you then may want more pre-drilled holes onto it. Most sinks have four holes onto it, one for the hot knob, one for the cold knob, one for the faucet and a different one for the shower feature. Some sinks however have extra spouts, for soap dispensers, an air gap for the dishwasher drain, a liquid soap dispenser, a TV, well just kidding concerning the TV. But if some sinks have extra features that you may not want to utilize, it is possible to always ask the supplier for ready made plugs to cover the unused holes, conversely, if the sink you select does not have enough holes, it is simple to drill a hole in your sink, or possibly own it drilled by way of a professional.

Installation

Apart from selecting a design and a sort, it’s also advisable to be familiar with your sink’s location, will your selected sink easily fit into the required location etc. It is possible to pick from a self rimming sink or an undermount. A self rimming sink is simpler to set up and would just rest together with your counter, however, the lower where in fact the sink meets the countertop could be a breeding ground for bacteria and could be hard to completely clean. An undermount however, is harder to set up because it needs to be attached from beneath the counter. This kind however, is simpler to completely clean.

Type of Sink

Now we check out choosing which kind of sink to select. To help make the choice easier, several advantages and disadvantages are listed as well as a short description of every kind of sink.

Stainless Steel

This is just about the most common drain around and comes in all prices ranges. However, you do not expect to choose the best value sink for an inexpensive price. Usually an inexpensive stainless sink is constructed of thin metal which flexes and vibrates. That is especially bad due to the racket it creates once the water drums onto it or once the garbage disposal vibrates. An excellent quality sink doesn’t get scratched easily and really should be an easy task to clean. An indicator of an excellent quality sink can be its capability to maintain a fresh appearance even though you just wipe it.

A general rule for buying stainless sink isn’t to get mirror type ones, sure they’ll look great when completely new, but overtime scratching will mar its surface and present it a foggy dirty look. Another good tip would be to check the insulation beneath the bowl, insulation deadens the water drumming. Foam insulations are always much better than those that are simply sprayed on.

Enameled Cast Iron

The most sensible thing about enamel cast iron sinks is its elegant finish that is obtainable in many colors. It includes a very difficult finish and can rarely chip. Another plus side to that is its resistance to water drumming. It keeps warm water hot longer, and when you’re worked up about that, you will be happy to understand that clean up is really a breeze, an excellent wipe over ought to be enough because of this baby to obtain back its original shine.

Composite sinks

These are sinks created from an assortment of two different substances to produce a very sturdy material. Generally, Acrylic and fiberglass aren’t an excellent combination since they have a tendency to easily absorb stains so when time passes, lose the glossy finish.

A Quartz composite sink may be the best option for this selection of sinks. They are known because of their durability.

Composite sinks however, are vunerable to scratching. You need to avoid rubbing sand or dirt in it or using abrasive cleaners. The water drumming continues to be present but most likely not as loud as stainless sinks.

Integral solid surface

You can purchase a sink that’s already integrated with a countertop, mostly in exactly the same color or perhaps a complementary design. These kinds are often scratched but are often repaired aswell. The bad side is if you are sick and tired of the sink, you need to take away the whole countertop.

event_note June 4, 2020

account_box Robert Burress


local_offer