Facebook Twitter
doggieblogs.com

Utiliser Une échelle En Toute Sécurité

Posté le Juin 15, 2023 par Robert Burress

Que vous l'utilisiez pour tenir des lumières de Noël dans votre propre maison, ou installez ce nouveau ventilateur de plafond dans la salle à manger, vous devez être très prudent pour vous assurer que vous utilisez une échelle en toute sécurité pour éviter d'éviter d'éviter blessures inutiles.

  • Assurez-vous de l'utiliser uniquement sur une surface uniforme. Cela pourrait être particulièrement difficile au cas où vous êtes à l'extérieur sur l'herbe ou la saleté. Vous pouvez utiliser un niveau à partir de votre propre boîte à outils pour voir à quel point c'est vraiment. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le tester pour le faire dans un emplacement bien plus idéal, ou vous trouverez une échelle qui a des étendurs de legie qui peuvent être ajustés individuellement pour vous permettre de fabriquer les côtés.
  • Si le fond est trop doux, les jambes peuvent couler sous votre poids corporel et vous faire tomber de façon inattendue. Mettez une grande planche sous les jambes pour lui fournir plus de soutien et de stabilité.
  • Avant de commencer n'importe quel projet, avant même d'essayer de monter sur l'échec initial, vous devez vérifier l'échelle pour à peu près toutes les conditions de condition qui pourraient causer des problèmes. Recherchez la pourriture ou la rouille sur les échelons et les fissures n'importe où. S'il est en bois, cherchez des éclats. Si c'est du métal, assurez-vous que les pieds en caoutchouc sont intacts plutôt que de la pourriture.
  • Ne pas faire appel aux superstitions, néanmoins, vous ne devriez pas marcher sous une échelle, surtout si quelqu'un y est. Non seulement ils peuvent tomber avec vous accidentellement, néanmoins, vous pouvez également les surprendre, ce qui les fait tomber.
  • La règle 1: 4: Si vous travaillez sur un toit ou une surface surélevée, vous devez mettre vos orteils d'une échelle droite ou d'extension à 1 pied de la base pour chaque 4 pieds que vous vous levez. Ainsi, au cas où vous vous concentrez sur un toit de 12 pieds, vous devriez avoir les pieds positionnés à 3 pieds du bas du bâtiment.
  • La règle de 3 pieds: le meilleur de l'échelle devrait s'étendre à 3 pieds au-delà du meilleur de tout ce sur quoi vous travaillerez. C'est-à-dire permettre une salle de manœuvre.
  • Assurez-vous que toutes les charnières ne vous pincent généralement pas si vous l'ouvrez et la fermement.
  • Ne laissez pas l'échelle sans surveillance, en particulier si les enfants viennent dans la région.
  • Ne le mettez pas avant une porte à moins que l'entrée ne soit verrouillée ou interdite d'éviter l'entrée.
  • Assurez-vous d'utiliser la taille et le style appropriés pour le type de travail que vous faites.
  • .

Using a Ladder Safely

Whether you’re using it to hold Christmas lights on your own home, or install that new ceiling fan in the dining area, you ought to be very cautious to make certain that you are utilizing a ladder safely to be able to avoid unnecessary injuries.

  • Make sure you only utilize it on an even surface. This could be especially difficult in case you are outside on grass or dirt. You may use a level from your own tool box to look at how even it really is. If it’s not, you can test to go it to a far more ideal location, or you’ll find a ladder which has leg extenders that may be adjusted individually to enable you to make the sides even.
  • If the bottom is too soft, the legs can sink under your bodyweight and make you fall unexpectedly. Put a big board beneath the legs to provide it more support and stability.
  • Before you begin any project, before you even try to step on the initial rung, you need to check the ladder for just about any condition conditions that could cause problems. Look for rot or rust on the rungs and cracks anywhere. If it’s wooden, look for splinters. If it’s metal, be sure that the rubber feet are intact rather than decayed.
  • Not to call upon superstitions, nevertheless, you shouldn’t walk under a ladder-especially if someone is onto it. Not merely can they fall along with you accidentally, nevertheless, you may possibly also startle them, causing them to fall.
  • The 1:4 rule: If you will work on a roof or any elevated surface, you need to put your toes of a straight or extension ladder 1 foot from the base for each 4 feet you rise. So, in case you are focusing on a 12-foot roof, you ought to have your feet positioned 3 feet from the bottom of the building.
  • The 3 foot rule: The very best of the ladder should extend 3 feet beyond the very best of anything you will work on. That is to permit for maneuvering room.
  • Make sure any hinges usually do not pinch you if you are opening and closing it.
  • Do not leave the ladder unattended particularly if children come in the region.
  • Don’t put it before a door unless the entranceway is locked or barred to avoid entry.
  • Make sure you utilize the proper size and style for the sort of job you are doing.
  • event_note February 14, 2021

    account_box Robert Burress


    local_offer