Facebook Twitter
doggieblogs.com

Vérification De L'amiante Dans Votre Maison

Posté le Janvier 3, 2022 par Robert Burress

Si vous êtes préoccupé par l'exposition à l'amiante, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de personnes se demandent si elles ont été exposées et, dans l'affirmative, ce qu'elles peuvent faire pour aider à protéger leur santé. Si vous pensez que vous êtes exposé à l'amiante ou que vous cherchez des moyens d'éviter une exposition, ne cherchez pas plus loin. Nous discuterons de certaines des conditions de santé qui découlent de l'exposition à l'amiante et de ce qui peut être fait pour les empêcher.

L'amiante est une fibre minérale qui a été utilisée pour un assortiment d'applications différentes. De nombreuses maisons peuvent avoir ce matériel dans leur propre isolation, car c'est un ignifuge. Une fois exposés, les individus peuvent inhaler les particules microscopiques d'amiante et les prendre dans leurs poumons. Une fois sur place, les fibres peuvent entraîner un cancer du poumon. Si une exposition prolongée se produit, un individu peut également développer un cancer dans le torse et l'abdomen.

Il est important de se rappeler que de nombreuses personnes ont connu une brève exposition et ont été très bien. Les particules d'amiante fines sont difficiles à voir et à éliminer, il est donc typique de rester dans leur air pendant de longues périodes augmentant ainsi le risque de cancer. Les fumeurs courent un risque plus élevé d'effets secondaires en raison de l'exposition.

Si vous croyez que votre maison peut avoir de l'amiante, il existe de nombreux endroits que vous aimeriez chercher. Il est important de ne pas oublier que les produits d'aujourd'hui ne contiennent pas la fibre, juste des choses développées dans les années 1970 ou plus tôt.

- Les tuyaux à vapeur, les chaudières et les conduits de la fournaise peuvent être recouverts d'une couverture d'amiante ou d'un ruban en papier d'amiante. Lorsque les fibres sont endommagées ou sont mal réparées, ils pourraient entraîner une vulnérabilité.

- carreaux de revêtements de sol résilients - Le support sur plusieurs sols et adhésifs en feuille de vinyle peut contenir de l'amiante. Le ponçage des carreaux ou les gratter pourrait libérer les fibres.

- Ciment, Millboard et papier qui ont été utilisés comme isolation autour des fours et des poêles à bois. La réparation ou le retrait de ces appareils pourrait susciter les fibres.

- joints de porte - dans les fours, les poêles en bois et les poêles à charbon.

- Matière d'épreuves sonores ou décorative pulvérisée sur les murs et les plafonds. Le ponçage, le forage ou le grattage du matériau pourrait être préjudiciable.

- toit en ciment, bardeaux et revêtement. Cela ne provoque généralement un problème que lorsqu'il est scié, foré ou coupé.

Si vous croyez que vous avez de l'amiante dans votre maison, ne paniquez pas. Si le matériau est un excellent état, vous pouvez le laisser tranquille. Ce n'est que lorsque ces matériaux sont contrariés qu'il y ait un problème.

Si vous découvrez une zone endommagée - jetez-la avec des gants d'amiante et un masque facial. Les responsables de la santé ou de l'environnement de votre quartier auront la capacité de vous aider à traverser la procédure d'élimination

correcte. Vérifiez toujours avec eux lorsque vous démarrez un travail de rénovation.

N'oubliez pas que la seule façon de découvrir si quelque chose contient l'amiante est de le regarder au microscope. Enrôlez le soutien d'un professionnel et laissez-les gérer les détails. Ils sont formés à de tels processus d'élimination et aideront à assurer la protection de votre famille et de vos proches.

Checking for Asbestos in Your Home

If you’re concerned about asbestos exposure you aren’t alone. Many individuals wonder if they’ve been exposed, and if so, what they can do to help safeguard their health. If you think you are exposed to asbestos or are searching for ways to prevent an exposure, look no further. We’ll discuss some of the health conditions that arise from asbestos exposure, and what can be done to prevent them.

Asbestos is a mineral fiber that’s been used for an assortment of different applications. Many houses may have this material in their own insulation, because it’s a fire retardant. Once exposed, individuals can inhale the microscopic asbestos particles and take them in their lungs. Once there, the fibers can lead to lung cancer. If prolonged exposure happens, an individual can also develop cancer in the torso and abdomen.

It’s important to remember that many people have experienced brief exposure and been just fine. The fine asbestos particles are hard to see and eliminate, so it’s typical for them to stay in their air for extended periods of time thus increasing the risk of cancer. Smokers are at a higher risk for side effects because of exposure.

If you believe your home may have asbestos there are numerous locations that you would like to look. It’s important to not forget that products today don’t contain the fiber, just things developed in the 1970’s or earlier.

– Steam pipes, boilers, and furnace ducts can be coated with an asbestos blanket or asbestos paper tape. When the fibers become damaged or are repaired improperly, they could lead to vulnerability.
– Resilient flooring tiles- the backing on several vinyl sheet flooring and adhesives could contain asbestos. Sanding the tiles or scratching them could release the fibers.
– Cement, millboard, and paper which were used as insulation around furnaces and wood burning stoves. Repairing or removing these appliances could stir up the fibers.
– Door gaskets- in furnaces, wood stoves, and coal stoves.
– Sound proofing or decorative material sprayed on walls and ceilings. Sanding, drilling or scraping the material could be detrimental.
– Cement roof, shingles, and siding. This generally only cause a problem when sawed, drilled, or cut.

If you believe you have asbestos in your house, do not panic. If the material is excellent condition, you can leave it alone. It’s only when these materials are upset that there’s a problem.

If you discover a damaged area- discard it with asbestos gloves and a facial mask. Your neighborhood health or environmental officials will have the ability to help you through the correct
disposal procedure. Always check with them when starting any remodeling job.

Rememberthe only way to discover if something contains asbestos is to look at it under a microscope. Enlist the support of a professional, and let them handle the details. They’re trained in such removal processes and will help ensure the protection of your family and loved ones.