Facebook Twitter
doggieblogs.com

Choisir Le Bon Foyer Au Gaz Pour Votre Maison

Posté le Février 22, 2022 par Robert Burress

L'une des approches les plus belles et les plus pratiques pour animer le décor de votre maison est avec l'ajout d'une cheminée à gaz ou d'une cheminée, même si votre budget le permet.

De nos jours, les cheminées à gaz sont disponibles dans toutes les tailles et style possibles pour correspondre à tous vos besoins ou caprices de décoration. Du marbre classique au bois rustique, vous découvrirez tout dans une cheminée à gaz.

Et les cheminées d'aujourd'hui sont conçues pour ressembler à des cheminées à bois avec des journaux et des flammes réalistes. Vous n'avez donc pas besoin de vous soucier de couper les coins atmosphériques après avoir choisi une cheminée à gaz.

Il y a 3 types de cheminées à gaz comme des cheminées élevées, ventilées directes et évitant moins de cheminées. Le type que vous choisissez dépendra en grande partie de la construction de votre propriété et de la façon dont vous souhaitez utiliser votre cheminée à gaz.

Les cheminées à gaz ventilées sont ventilées à travers une cheminée existante ou par un tuyau de ventilation nouvellement installé qui passe par le plafond. Ces cheminées sont plus populaires dans les nouvelles constructions ou les maisons à un étage pour des raisons évidentes.

Les cheminées à pavillon supérieures, comme avec les autres foyers à gaz, peuvent être équipées de caractéristiques de télécommande, thermostatique et de l'usine. Selon ce que vous choisissez, ces foyers coûtent de 600 $ à 2 500 $.

Les cheminées à ventilation directes sont ventilées directement à travers le mur juste au-dessus de la cheminée. Cela vous donne de nombreuses options en ce qui concerne le positionnement de votre cheminée à gaz, et cet arrangement de ventilation apporte de l'air frais de l'extérieur pour être utilisé dans la combustion afin qu'aucun air de la maison n'ait été utilisé par votre cheminée.

Les cheminées à gaz ventilées directes sont également très faciles à installer. Attendez-vous à dépenser de 1 000 $ à 2 500 $ sur cette forme de cheminée en fonction de vos préférences et de votre budget.

Évent les foyers de gaz moins à gaz ne nécessitent pas de ports mais viennent avec des restrictions spécifiques. Lorsque ces cheminées peuvent être placées presque partout, même directement contre un mur, elles ne sont suggérées que pour une utilisation occasionnelle, assistée et supplémentaire.

Si vous ne prévoyez pas d'utiliser votre cheminée comme source de chauffage importante ou lorsque vous êtes loin de la maison, une évent moins de cheminée peut être l'alternative parfaite pour votre logement. Cette forme de cheminée à gaz peut également être la moins chère avec des prix allant de 400 $ à 1 500 $.

Donc, si vous cherchez cette pièce d'accent parfaite pour votre décoration, peut-être qu'une cheminée à gaz fera l'affaire. Imaginez posséder une cheminée sculptée et à couper le souffle avec un manteau en marbre, et vous n'avez pas à emballer de bois. Tournez simplement un bouton et profitez de la chaleur, de la relaxation et de l'attractivité qu'un foyer à gaz peut apporter.

Choosing the Right Gas Fireplace for Your Home

One of the most beautiful and practical approaches to liven up your home’s décor is with the addition of a gas chimney or fireplace, even if your budget allows.

These days, gas fireplaces are available in every size and style possible to match your every decorating need or whim. From classic marble to rustic wood, you’ll discover everything in a gas fireplace.

And today’s fireplaces are made to look like wood-burning fireplaces complete with logs and realistic flames. So you don’t need to be concerned about cutting atmospheric corners after you choose a gas fireplace.

There are 3 kinds of gas fireplaces like high vented, direct vented and vent less fireplaces. The type you choose will depend largely on the construction of your property and how you would like to use your gas fireplace.

Top vented gas fireplaces are vented through an existing chimney or through a newly installed vent pipe which goes through the ceiling. These fireplaces are more popular in new constructions or single story homes for obvious reasons.

Top vented fireplaces, as with other gas fireplaces, can be equipped with remote control, thermostatic and mill characteristics. According to what you choose, these fireplaces cost anywhere from $600 to $2,500.

Direct vented fireplaces are vented straight through the wall right over the fireplace. This gives you many options in regards to the positioning of your gas fireplace, and this venting arrangement brings in fresh air from outside to be utilized in combustion so that no air from the house was used by your fireplace.

Direct vented gas fireplaces are also very easy to install. Expect to spend from $1,000 to $2,500 on this form of fireplace based upon your preferences and budget.

Vent less gas fireplaces require no ports but do come with specific restrictions. When these fireplaces can be placed almost anywhere, even directly against a wall, they are only suggested for occasional, attended and supplementary use.

If you don’t anticipate using your fireplace as a significant heating source or when you are away from the home, a vent less fireplace may be the perfect alternative for your dwelling. This form of gas fireplace may also be the least expensive with prices ranging from $400 to $1,500.

So if you are looking for that perfect accent piece for your décor, maybe a gas fireplace will do the trick. Imagine owning a carved, breathtakingly beautiful fireplace complete with a marble mantle, and you don’t have to pack any wood. Just simply turn a knob and enjoy the warmth, relaxation and attractiveness that a gas fireplace may bring.