Facebook Twitter
doggieblogs.com

Prévenir Les Dégâts D'eau Au Sous-sol

Posté le Septembre 6, 2022 par Robert Burress

Un sous-sol humide peut facilement se transformer en une catastrophe complète. De nombreux systèmes de maintenance sont installés au sous-sol. Ces systèmes génèrent de l'humidité entraînant des problèmes potentiels liés à l'eau. Une inspection périodique fournit des indications précises pour un problème d'eau ailleurs dans votre maison et aidera à prévenir un dommage beaucoup plus important.

Système de chauffage et d'air-Con

Les systèmes HVAC doivent être régulièrement inspectés si cela est situé au sous-sol. Vérifiez les moules de vidange et retirez les débris pour lui permettre de couler. N'oubliez généralement pas les filtres et remplacez-vous en cas de besoin. Lorsque vous inspectez le CVC, faites en sorte que vous considérez les conduits. La détérioration des isolation doit être traitée et scellée.

Le plafond et les murs

Les murs d'humidité sont certainement un drapeau rouge pour un problème d'eau au sous-sol et pourraient être considérés comme un indice pour les fuites internes. Jetez un œil aux murs et cherchez des taches. S'il est visible, suivez les sentiers pour trouver les bases du problème et corriger. Même le plus petit signe pour une fuite au sous-sol doit être traité rapidement.

Pipes

Un problème universel est les condensations des pipes dues à la transpiration des tuyaux. Ce problème favorise les moisissures et la corrosion si elle est ignorée. Pour réduire la condensation, pensez à installer des isolants sur tous les tuyaux.

Pumps de pouces

Pump de tus de métaux Aidez à garder l'eau indésirable de votre sous-sol. Lors de la vérification de la pompe, assurez-vous que le tuyau de sortie n'est pas obstrué et qu'il dirige l'eau loin de la maison. Testez la pompe en remplissant la fosse d'eau pour vous assurer que la pompe fonctionne. Assurez-vous que la pompe fonctionne et qu'elle pompe en fait de l'eau. Nettoyez le trou d'air dans la conduite de décharge. Assurez-vous que le moteur fonctionne bien et que nous n'avons plus de bruits étranges. Dans le cas où vous possédez une pompe à batterie, vérifiez la batterie et remplacez en cas de besoin. N'oubliez pas que tous les problèmes doivent être résolus immédiatement.

Preventing Water Damage in the Basement

A wet basement can easily turn into a complete disaster. Many maintenance systems are installed in the basement. These systems generate moisture resulting in potential water related problems. A periodic inspection provides accurate indications for a water problem someplace else in your house and will help preventing a much bigger damage.

Heating and AIR-CON System

HVAC systems should be regularly inspected if situated in the basement. Check the drain pans and remove debris to permit it to flow. Usually do not forget the filters and replace when needed. When inspecting the HVAC, have a close consider the ductwork. Deteriorating insulations should be treated and sealed.

Ceiling and Walls

Moisture walls certainly are a red flag for a water problem in the basement and could be considered a hint for internal leaks. Have a look at the walls and seek out stains. If visible, follow the trails to find the foundation of the issue and correct it. Even the tiniest sign for a leak in the basement should be treated promptly.

Pipes

A universal problem is pipes condensations due to pipes sweating. This issue promotes mold and corrosion if ignored. To lessen condensation, consider installing insulating on all pipes.

Sump Pumps

Sump pump help out with keeping unwanted water from your basement. When checking the pump, make certain the outlet pipe isn’t clogged and that it directs water far from home. Test the pump by filling the pit with water to ensure the pump is working. Be sure the pump is running and that it’s actually pumping out water. Clean the air hole in the discharge line. Be sure that the motor is running smoothly and that we now have no strange noises. In the event that you own a battery operated pump, check the battery and replace when needed. Remember that all problems should be fixed immediately.

event_note September 5, 2021

account_box Robert Burress


local_offer