Facebook Twitter
doggieblogs.com

Éléments à Considérer Lors De L'achat D'une Piscine

Posté le Avril 2, 2022 par Robert Burress

Si vous essayez de décider entre une piscine au-dessus du sol et une piscine dans le sol, voici quelques faits à considérer avant de sortir et d'acheter un.

· Forme: les piscines en terre sont disponibles sous de nombreuses formes (ovales, carrés, en forme de rein ou un mélange) tandis que les piscines au-dessus du sol ne sont généralement que rondes ou oblongues.

· Taille: Les piscines au-dessus du sol sont plus petites que les piscines dans le sol, qui peuvent être disponibles dans de nombreuses tailles différentes pour répondre à vos besoins. Inutile de dire que vous dépenserez moins d'argent en eau, mais vous vous limiterez également à ce que vous pouvez faire dans votre piscine.

· L'extrémité profonde: une piscine hors sol peut ne pas avoir de plongée car quelques piscines au-dessus du sol ont une extrémité profonde, mais elles ne sont normalement que 6 pieds, ce qui n'est pas juste de plonger d'une hauteur plus élevée.

· Dépenses: les piscines au-dessus du sol sont un peu moins chères que les piscines inférieures, parfois seulement un quart du prix, elles sont donc beaucoup moins chères. Occasionnellement inférieur à 1000 $.

· Le coût complet: ce que vous économisez en achetant une piscine plus abordable au-dessus du sol, vous pourriez dépenser en construisant un pont et en érigeant une clôture plus grande pour pouvoir garder votre vie privée. Une piscine dans le sol ne prend pas de terrasse car il est possible de marcher sur le sol et une clôture doit être une hauteur de routine à votre intimité.

· Configuration: vous pouvez souvent configurer un pool hors sol en suivant les instructions du fabricant. Une piscine dans le sol prendra un expert pour s'installer correctement, ajoutant au coût.

Alors, quel est le meilleur pour vous? Tout se résume à ce que vous devez faire dans la piscine. Nagez-vous des tours? Vos enfants éclaboussent-ils pour le plaisir? Enseignez-vous actuellement des cours de natation? Avez-vous suffisamment d'espace pour avoir une piscine et une autre zone d'arrière-cour? Vos enfants utiliseront-ils un type de piscine maintenant et un autre type à l'avenir?

Les piscines au-dessus du sol sont d'excellentes options pour le jeu de groupe, comme un jeu amusant, l'eau a tiré des éclaboussures dans l'eau un après-midi chaud. Une piscine dans le sol, bien que plus coûteuse, offre probablement une polyvalence accrue car elle vous permet également de nager et d'avoir une diapositive et une plongée.

Things To Consider When Buying a Pool

If you are trying to decide between an above ground pool and an in-ground pool, here are a few facts to consider before you go out and purchase one.

· Shape: In-ground pools come in many different shapes (oval, square, kidney-shaped, or a mix ) while above ground pools are usually only round or oblong.
· Size: Above ground pools are smaller than in-ground pools, which may come in many different sizes to suit your requirements. Needless to say, you will spend less money on water but you will also restrict yourself to what you can do on your pool.
· The Deep End: An above ground pool may not have a diving board because just some above ground pools have a deep end but they normally are only 6 feet that isn’t right to dive from a higher height.
· Expense: Above ground pools are quite a bit cheaper than in-ground pools, occasionally just a quarter of the price, so they are far less expensive. Occasionally under $1000.
· The complete Cost: What you save by purchasing a more affordable above ground pool, you might spend by constructing a deck and erecting a fence that is taller to be able to keep your privacy. An in-ground pool doesn’t take a deck since it is possible to walk on the floor and a fence only must be routine height to your privacy.
· Setup: You can often set up an above ground pool by following the manufacturer’s instructions. An in-ground pool will take an expert to install correctly, adding to the cost.

So which is the best one for you? It all comes down to what you need to do in the pool. Are you swimming laps? Are your kids splashing around for fun? Are you currently teaching swimming lessons? Have you got enough space to have a pool and other backyard area? Will your kids use one kind of pool now and another type in the future?

Above ground pools are great options for group play, like a fun game the water pulled splashing around in the water on a hot afternoon. An in-ground pool, while more costly, likely provides increased versatility because it also lets you swim laps and have a slide and diving board.

event_note December 15, 2019

account_box Robert Burress


local_offer