Facebook Twitter
doggieblogs.com

Que Sont Les Disjoncteurs ?

Posté le Février 27, 2021 par Robert Burress

Les disjoncteurs sont des appareils qui arrêtent le courant électrique d'un circuit en cas d'excès ou de très haute tension. Les disjoncteurs sont pratiques, non seulement parce qu'ils peuvent protéger contre les incendies électriques, mais aussi parce qu'ils peuvent être réinitialisés. Lorsqu'un fusible souffle, il doit être remplacé à chaque fois, tandis que les disjoncteurs sont facilement réinitialisés lorsqu'ils sont déclenchés.

Chaque appareil de votre maison reçoit des courants électriques au moyen de disjoncteurs électriques. Les disjoncteurs sont considérés comme individuels ou principaux. Le disjoncteur principal contrôle la puissance de toute la maison tandis que les disjoncteurs individuels transmettent de l'électricité aux appareils individuels.

Les disjoncteurs électriques sont probablement la caractéristique de sécurité la plus importante dans une construction. Un disjoncteur mesure la quantité de chaleur créée par le courant ou du champ magnétique généré par la petite bobine dans le disjoncteur. Si le courant devient trop élevé, le disjoncteur coupera le circuit pour l'empêcher. Les fusibles jouent le même rôle mais ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Celui qui a soufflé un fusible peut vous dire qu'il est beaucoup plus simple d'obtenir des disjoncteurs.

Les disjoncteurs électriques sont également utiles pour arrêter l'alimentation à toute la résidence. Si vous devrez faire un peu de maintenance électrique, peut-être pour l'ensemble de la structure ou des fils électriques individuels, l'arrêt du disjoncteur principal peut être un outil de sécurité. Bien que les ondes électriques soient invisibles, la plupart d'entre nous savent qu'ils ont une bonne menace potentielle. Vous devez marquer chaque disjoncteur électrique individuel afin qu'il soit facilement disponible pour une utilisation future.

Courant direct, ou disjoncteurs CC, sont largement utilisés dans les automobiles. Les disjoncteurs CC, contrairement aux disjoncteurs de courant alternatif (AC), ne fournissent que des courants dans 1 direction. Ces types de disjoncteurs sont une source de livraison d'énergie renouvelable, et des précautions spéciales doivent être prises lors de leur utilisation.

Considérant que toutes les batteries ont la capacité de générer d'énormes quantités d'électricité en cas de court-circuité, il faut prendre soin d'installer correctement le disjoncteur, de fusionner et de se déconnecter dans un véhicule à moteur. Les automobiles devraient avoir une protection supplémentaire contre le courant sur le courant pour la batterie et chacun des circuits de branche. Les incendies de véhicules se traduisent occasionnellement lorsque le propriétaire ne prend pas de précautions appropriées.

DC Circuit Breakers a fréquemment des perles en plastique à l'intérieur du fusible. Si le courant devient trop épais, ces anneaux en plastique peuvent fondre et remplir le vide dans le fusible et empêcher un arc de se former. Si le courant est extrêmement lourd, cela peut provoquer des incendies électriques. Bien que les disjoncteurs DC soient efficaces pour prévenir les dommages d'une surcharge de courant, ils ne sont efficaces qu'à un certain niveau. Toute source d'alimentation utilisant la technologie DC doit avoir un fusible de maître de sauvegarde pour protéger le véhicule contre le court-circuit total.

What Are Circuit Breakers?

Circuit Breakers are devices that stop the electrical current of a circuit in the event of excess or very high voltage. Circuit breakers are handy, not just because they can protect against electrical fires but also because they can be reset. When a fuse blows out, it must be replaced each time, whereas circuit breakers are easily reset when tripped.

Every appliance in your house receives electrical currents by means of electric circuit breakers. Circuit breakers are deemed to be either individual or main. The main circuit breaker controls power to the whole home while individual circuit breakers transmit electricity to individual appliances.

Electrical circuit breakers are most likely the most important safety feature in a construction. A circuit breaker measures the quantity of heat created by the current or from the magnetic field generated by the little coil within the breaker. If the current becomes too high, the breaker will cut off the circuit to prevent it. Fuses serve the same role but can only be used once. Whoever has blown a fuse can tell you it is significantly simpler to get circuit breakers.

Electrical circuit breakers are also helpful for shutting down power to the entire residence. If you will need to do some electrical maintenance, possibly for the whole structure or individual electric wires, shutting down the main breaker can be a security tool. Although electric waves are invisible, most of us know they have good potential threat. You should tag each individual electric circuit breaker so it’s readily available for future use.

Direct current, or DC circuit breakers, are widely utilized in automobiles. DC circuit breakers, unlike alternative current (AC) breakers, only deliver currents in 1 direction. These kinds of circuit breakers are a renewable energy delivery source, and special precautions should be taken when using them.

Considering all batteries have the capacity of generating enormous amounts of electricity when short-circuited, care ought to be taken to correctly install the breaker, fuse and disconnects in a motor vehicle. Automobiles should have extra protection against over current for the battery and every one of the branch circuits. Vehicle fires occasionally result when the owner doesn’t take proper precautions.

DC circuit breakers frequently have plastic beads inside of the fuse. If the current becomes too thick, these plastic rings can melt and fill the emptiness in the fuse and stop an arc from forming. If the current is extremely heavy this can cause electrical fires. While DC circuit breakers are effective in preventing harm from an overload of current, they are only effective to a certain level. Any power source utilizing DC technology needs to have a backup master fuse to protect the vehicle against total short-circuit.